Aller au contenu

ben51000

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ben51000

  1. Bonjour, Merci pour ta réponse, problème résolue, c'est bien ce que tu disait sauf que le site tardait a envoyé le code d'activation. bonne journée.
  2. Bonjour, je viens d’aquérir une elegoo mars 4 ultra, avec une licence pour le logiciel de voxeldance. Mais je n'arrive même pas à télecharger Voxel dance car je suis bloqué au moment de l'inscription, je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut mettre au niveau de please input code (image ci dessous), car je n'ai pas de code sauf celui de la licence du logiciel, que j'ai déjà essayé et qui ne fonctionne pas. Merci pour vos réponse
  3. Bonjour, je tarde un peu pour ma réponse, Mais problème résolu, merci à vous
  4. Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait calibrer l'axe Z, qui pour ma part est monté avec vis trapézoïdale d'un pas de 8 mm. lorsque sur repetier je demande une montée de 1 mm elle monte de 6.5 mm, j'ai essayé de modifier la valeur sur la ligne: define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT { 80, 80, 4000, 500 } ( X, Z, Y, E ), et rien ne change, donc je voulais savoir si il y avait d'autre chose à modifier, de plus comme essai j'ai modifier la valeur en entrant "1" ou "2600" et rien ne change. je suis aussi aller changer la valeur des pas, je suis passé de 32 a 16 et rien ne change non plus Merci pour vos réponse
  5. Merci pour vos réponses sa fonctionne, j'ai trouve le problème, en effet deux branchement d'inversé
  6. merci pour vos reponse, le cablage est bien comme sur le schema, c'est un endstop deux fils, par contre je ne maitrise pas la rpogrammation et donc comment tu envoi le code m119 sur repetier?
  7. Bonjour, ayant bien avancé sur mon imprimante fait maison mais je suis bloqué avec mes endstop, j'ai l'impression que mon imprimante ne les voient pas car lors d'un home l'axe se deplace bien mais en appuyant sur le endstop il ne se passe rien, ce sont des endstop mecanique (avec un contact NO et NF) je me suis branché sur le NO qui arrive sur une carte Ramps 1.4 sur le +5V et le gnd, L'imprimante fonctionne avec marlin et une carte arduino 2560 , merci pour vos réponse!
  8. Bonjour, Je suis en pleine conception d'une imprimante fait maison: carte arduino 2560 ramps 1.4 moteur nema17........ et je suis actuellement bloquer au niveau des endstop,ce sont des endstop mecanique, donc que ce soit sur l'ecran ou avec repetier je n'arrive pas a faire le home pour les trois axes: j'active mais lorsque j'appuie sur l'endstop le moteur continue et de plus pour l'axe X il tourne a l'envers, j'aurais donc voulu savoir ce qu'il y a avait a modifier dans marlin?
  9. Bonjour, La conception de mon imprimante avance, je suis bloqués sur le paramétrage de Marlin, j'en ai télécharger plusieurs dont la dernière version et je n'ai rien qui s'affiche, ou je fais seulement quelque mouvement, mais aussi lorsque sur arduino je fais une compilation il me met des erreurs (sachant que je n'ai rien modifié) Je suis vraiment débutant dans la programmation et j'aurais voulu savoir ou trouvé un firmware tout fais ou des explication détaillé pour configurer le firmware.je viens de passer plusieurs heures à rechercher et je n'avance pas!!!! mon imprimante est basique, elle est composé de: -arduino mega2560 -ramps 1.4 -enstop mecanic -moteur nema 17 -pas de BL touch (pour le moment) -un plateau chauffant -des driver DRV8825 -un écran LCD avec lecteur de carte SD. si quelqu'un qui s'y connait en programmation peut m'aider, Merci pour vos réponse
  10. salut, Merci pour cette réponse, Je regarderai à ça des que possible
  11. bonjour, je suis en pleine conception d'une imprimante avec, carte arduino 2560, ramps 1.4, driver DRV 8825, et moteur nema 17. Et je me posais une question au sujet des réglages de tension sur les drivers, je voulais savoir pour le driver de l'axe Z comment connaitre cette valeur sachant qu'il y a deux moteurs sur le même driver? Est-ce la même valeur calculer que pour les autres drivers?
  12. Bonjour, je suis en train de me faire uine imprimante 3d (carte arduino, ramps 1.4 , chassis fais maison......) Je voulais installé un detecteur de fumée sur mon imprimante 3d, j'ai trouvé un model sur internet c'est le kit smoke detector ( le liens est ci dessous) http://3dmodularsystems.com/fr/composants-electroniques/61-kit-e-detecteur-de-fumee-pour-imprimante-3d-scalar.html Tout d'abord est ce qu'il en existe d'autre? est-il facile a programmer? est-il compatible avec mon système?
  13. Bonjour, J'aurais voulu savoir si pour le lit chauffant il fallait relayé la sortie de ma carte (c'est une ramps 1.4), car j'ai pu voir des photo de borne fondu sur internet Mais aussi au niveau de mes moteurs de l'axe Z j'ai besoin de rallonger mes câbles d'environ 20 cm, donc c'était pour savoir si au niveau de l'électronique sa pouvait gêner . Merci pour vos réponses
  14. Bonjour, je suis en train de concevoir une imprimante 3d et je voulais savoir si avec une carte Ramps il fallait mieux relayer le plateau chauffant ou le laisser brancher en direct sur la carte. Merci pour vos conseils.
  15. oui c'est bien ça! pour l'instant je n'ai fais qu'un bâtiment et modifier 3 véhicules.mais avec l'imprimante je pense développer mes projets.
  16. merci pour ces réponses! après pour tous ce qui est visserie et châssis je le fais moi même, voici la liste de ce que je vais commander: -moteurs -courroies -poulies -plateau chauffant -extrudeur -electronique -douille à bille -vis trapézoïdal Donc ma question est ou commander tous ça sans pour autant vouloir le moins cher mais le plus fiable. je suis aller sur rep rap, selectronique, isa 3d, amazone et entre le plus cher et le moins cher il y a plus de 100 euros de différence, donc c'est la que je voudrai être aiguiller.
  17. Bonjour, Je vais me lancer dans la conception d'une imprimante 3D et je voudrai savoir où commander pour un prix raisonnable? Car j'ai fouillé un peu sur internet et il y a tous les prix. Je ne veux pas le moins cher, mais le plus fiable. Merci pour vos réponses
  18. ben51000

    Ou commander

    Bonjour, Je ma lance dans la conception d'une imprimante 3d et je voulais savoir ou commander les pièces surtout l’électronique, Car je suis aller sur les sites reprap selectronique amazone et d'autres,mais je ne sais pas ou commander car les prix varient énormément et donc je voudrai savoir ou commander pour pas trop cher et bien sur tous recevoir? merci pour vos réponses.
  19. bonjour, J'ai comme projet la conception d'une imprimante 3d ou je vais faire un maximum de pièce moi-même, et ensuite cette imprimante me servira pour du modélisme agricole,donc je suis la pour avoir des renseignement ou réponse à mes questions lors de petits bugs. Merci d'avance
  20. j'ai dans le but de fabriquer ma propre imprimante 3d, et donc je me suis inscrit pour avoir des informations ainsi que de l'aide. merci d'avance
  21. Bonjour je voudrai me lancer dans la fabrication d'une imprimante 3d style reprap avec une carte arduino ainsi que la ramp 1.4, La partie mécanique ou câblage ne me dérange pas, par contre j'aurais voulu savoir quels sont les logiciels à utiliser de la modélisation 3d jusqu’à l'impression. merci
×
×
  • Créer...