Aller au contenu

Ire

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ire

  1. Merci j'ai réfléchi sur le problème avec le tube PTFE et ai finalement taillé le bout avec un taille-crayon et ça bien marché plus aucun bouchon!
  2. Merci de la réponse. J'ai toujours le même problème, la buse se bouche progressivement.. J'ai essayé la méthode atomique mais sans résultat non plus.
  3. Bonjour, j'ai un problème dont je ne trouve pas de solution qui convient. Je possède une CR-10 (avec amélioration extrudeur métal). A chaque fois que je tente d'imprimer quelque-chose, le filament (PLA) crée un bouchon au niveau de la buse, mais une fois retiré, elle n'a rien. j'ai essayé de modifier la température mais cela ne change rien. Ce n'est pas un problème de nivelage de plateau non plus, en insérant le plastique dans la buse il force de plus en plus, progressivement, et de moins en moins de filament coule; tout ça avec la buse à l'air. La buse est bien serrée, et le tube PTFE, bien collé lui aussi contre la paroi de celle-ci. Mon filament est sec, conservé dans une boite hermétique avec des sachets de silice. J'utilise un désécheur que j'ai fait moi-même pour les sécher occasionnellement quand ils font des bulles (avant de m'être procuré un endroit sec où les entreposer, ici la boite). L'engrenage de l'extrudeur est bien nettoyé, et le tube PTFE, neuf. J'ai tenté cela avec plusieurs filaments, un de couleur argent venant de filimprimante 3D (> https://www.filimprimante3d.fr/filament-pla-175-mm/1475-filament-pla-argent-175-mm-dailyfil-1kg.html), et un de couleur noire de la marque K-Camel. Je sais ce sont des filaments plutôt cheap mais ils avaient des bons retours client disant avoir de beaux rendus de bonne qualité. Je me demande donc où est le problème? Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici et avez envie de me partager une réponse, merci beaucoup . Je fournirais des photos au besoin. Si vous avez également quelques profils cura pour la CR-10 et quelques filaments PLA, je prends!
×
×
  • Créer...