Aller au contenu

psyvess

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de psyvess

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. Merci ça semble correspondre en partie à mon problème je vais sécher une bobine et voir ce que ça dis.
  2. Normalement les 35 mm3 correspondent à ce qui est demandé pour l'extrusion de ce matériaux avec la hotend correspondante qui est la revo de chez biqu avec buse en 0.4. Et je pense effectivement que le changement est dû a un souci matériel mais je n'arrive pas a trouver quoi malheureusement. Le pla est fermé dans l'ams avec hygromètre c'est la que j'ai les 35% d'humidité. Je suis de Lyon, les températures actuelle sont assez elevé par chez moi. L'humidité me semble être lié au bobines dans l'ams.
  3. Je suis a un taux d'humidité de 35%. J'ai déjà imprimé dans ces niveaux d'humidité la sans souci auparavant. La bobine est neuve et sort tout juste de son sachet hermetique donc pour moi c'est sec oui.
  4. Tout fonctionne convenablement côté ventilation. Je vais au cas ou refaire quelque test.
  5. Je n'ai pas d'autre filament autre que du pla, j'ai des variétés de pla (matt ou pla+ etc) que j'ai tester. Donc présentement hélas non aucun moyen même si je pense pour un souci hardware.
  6. Bonsoir, même en printant avec la porte ouverte et la clim à fond pour refroidir l'air ambiant j'ai le même problème.
  7. Il s'agit de la cool plate de chez Biqu. J'ai vérifier tout fonctionne convenablement. J'ai le même souci avec d'autre PLA.
  8. Bonjour a vous deux ! Alors il s'agit de pla+ de chez Sunlu, mais j'ai également le même souci avec le pla classic de chez bambu. La porte est fermée lorsque j'imprime.
  9. Bonjour, je suis quelque peu désemparé ma fidèle bambu lab ne remplit plus sa fonction. Depuis un moment maintenant j'ai des print dont la qualité est dégradé voir fortement dégradé. Je précise que tout n'est pas d'origine sur la bambu j'ai installé des amélioration de chez Biqu 3D (nozzle, hotend et extruder tout de chez biqu). J'ai essayé de changer les options mais rien n'y fait j'ai toujours des défaut de couche sur mes benchy. Ils sont toujours au même endroit, actuellement j'ai resserré les courroies nettoyer les axes carbone et changer la buse. Mais je ne vois toujours pas d'où viens le problème. Je vous met des photo de mes Benchy en pièce jointe. Je suis en débit de 35mm² comme demandé sur le site du fabricant biqu, et tout marchait jusque la impeccablement. Merci pour votre aide a tous.
×
×
  • Créer...