Aller au contenu

AhmadAnt

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par AhmadAnt

  1. Bonjour, Je veux imprimer un modèle, mais quand je l'importe dans CuraByDagoma il se montre comme l'image se dessous. Comment résoudre ce problème? Merci.
  2. Désolé d'être en retard, le problème était dans le palpeur, ils m'en ont envoyé un autre et ont résolu le problème. Merci beaucoup.
  3. Bonjour, J'ai acheté la Dagoma hier, et cela a bien fonctionné, mais aujourd'hui, je ne sais pas qu'est-ce qu'elle est arrivé. J'ai utilisé DagomaApp pour le calibre, après calibrage, et lorsque je veux fabriquer un modèle, la tête se réveille de 1 cm et redescend de 2 mm et commence à laisser tomber le fil pour faire le modèle. Que dois-je faire pour résoudre le problème? J'ai cherche beaucoup sur google mais rien ne m'a aidé.
×
×
  • Créer...