Aller au contenu

Herve_be

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Jurbise Belgique
  • Imprimantes
    Creality Ender 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Herve_be

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. A la sortie de l'alim il y a un connecteur XT60 que j'utilise couramment en modélisme, voit photo. J'ai soudé un connecteur mâle et un femelle et inséré l'ensemble. J'ai câblé 2 sections de LEDs sous 12V : ça fonctionne très bien.
  2. Pas besoin de régulation, un simple 7812 ou une résistance suffit.
  3. Je voudrais alimenter les LEDs à partir de quelque chose qui est fixe par rapport au rail horizontal. Je vais regarder comment c'est possible, puis-je avoir encore un coup de main pour identifier le 24V sur la carte mère ? Mes LEDs s'alimentent normalement en 12V : soit j'en mets 2 sections en série soit j'utilise une résistance en série ce qui permettrait d'atténuer un peu la lumière.
  4. Oui, j'ai trouvé ceci sur Thingiverse, le support des LEDs est incliné de 30° Quel radiateur ?
  5. Merci, mon alim est bien en 24V. La tête n'est pas vraiment appropriée car elle se déplace par rapport au rail horizontal sur lequel je voudrais fixer un bandeau LED. Je sais que les moteurs pas à pas ne sont pas alimentés en permanence, je me demandais s'il n'y avait pas du côté de l'extrudeur, qui est fixe par rapport au rail, il n'y aurait pas une arrivée 24V.
  6. Bonjour, Je voudrais ajouter un éclairage sur l'axe X (la barre horizontale où circule la tête) de mon imprimante Creality Ender 3, Afin que le câble qui alimente l'éclairage se (dé)plie le moins souvent possible je voudrais le raccorder sur le moteur de l'axe X ou sur l'extrudeur ou sur le chariot. Pour ce faire je cherche le câblage des connecteurs de ces éléments. Merci d'avance
  7. Dans ce cas je vais continuer à travailler off-line via carte SD. Je vais juste voir pour trouver un adaptateur micro-SD peu pratique à changer vers SD format normal : un tuyau pour acheter cet accessoire ?
  8. Il y a tellement de paramètres ... Pour l'instant je vais laisser ainsi (plateau à 60° qui en font 53 en réalité, buse à 200°) ça fonctionne bien. Merci pour votre aide.
  9. Je suis bien conscient du fait qu'en électronique et en informatique il s'est créé un vocabulaire spécifique bien plus explicite que la traduction française, mais de là à tout angliciser et utiliser " flash-cutter " que personne ne comprend au lieu de "pince coupante" il y a de la marge.
  10. Pourquoi ne pas dire "pince coupante" ? J'ai terminé de printer mon gun, je vais sticker les différentes parts et le putter sur le plane. Cura a aussi une option français : « skin support threshold » devient "limite de support de la couche extérieure du pont"
  11. J'ai eu la même avec le "pas pro", j'appelle ça une "pince coupante"
  12. Peux-tu expliquer ce que je devrais faire : plus chaud / plus froid ? Combien à la fois ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui pourrait être mieux ?
  13. Je manque vraiment de vocabulaire : " Pi " et " Octopi " ?
  14. Merci mais je manque encore de vocabulaire : " flash-cutter " ?
  15. Bonjour, quand des parties sont en porte à faux Cura crée un support relié à la pièce par des petites colonnes. Quelle est la façon la plus efficace de retirer ce support sans abimer la pièce ? Merci
×
×
  • Créer...