Aller au contenu

ludo17

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ludo17

  1. Merci pour votre réponse. En effet j'ai testé un débit à 110% au lieu de 100%. je vais modifier le paramètre et voir le résultat sur ma prochaine impression. Merci.
  2. Bonjour, débutant, je teste la Ender 3 V3 SE, ce matin j'ai un problème de vagues que je n'avais pas sur d'autres impressions. Avez-vous une idée de la cause ? J'ai bien fait la mise à niveau avant. Merci d'avance pour vos réponses. ludovic.
  3. ludo17

    cercle qui n'est pas rond

    Salut, je viens de retendre les courroies. Je verrais à la prochaine impression si il y a toujours le problème ou pas. Merci . Bonne soirée.
  4. bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Ender 3. Débutant, j'ai imprimé 3 pièces et j'ai remarqué que les cercles sont légèrement décalé à la moitié. Avez-vous déjà eu ce problème, svp ?? MErci d'avance.
×
×
  • Créer...