Aller au contenu

blindermick

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par blindermick

  1. Bonjour, Je cherches des informations concernant le type de machine à prendre pour faire des impressions de moules en silicone ainsi que les type de filament à utiliser.. Merci pour les réponses apportés
  2. Merci Je ne sais pas encore car je fais mes recherches pour trouver des imprimantes 3d pour fabriquer des moules en silicone. Si tu as des informations sur ce type d'imprimante ainsi que les filament a utiliser, je suis preneur.
  3. Bonjour à tous, Je me prénomme Mickael et j'ai 35ans et je m'inscris sur le forum afin d'engloutir plein d'informations dans le but de pouvoir me mettre à l'impression 3d et par la suite faire partager mes ressentis et aider à mon tour (Très bien fait le site, bravo)
×
×
  • Créer...