Aller au contenu

Bolou

Membres
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bolou

  1. Bonjour à tous, Après de nombreux essais et calibrations et grâce à votre support, mon imprimante à fait des miracles ... impression d'une multitudes de pièces, jusqu’à ce que le capteur du plateau chauffant (dont je ne me sers pas) passe en mode HS. j'ai donc du le changer (démontage du plateau - 4 vis - et remontage). et depuis c’est la cata (cf image) !! je refais une pièce avec le même fichier GCode, et voila le résultats. recalibrage du Z, du plateau, changement des courroies par des neuves, je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une idées d’où proviennent ces vaguelettes, je suis preneur !! Merci d'avance !!
  2. Merci pour vos retours, je vais donc me coller à la calibration. Moi qui pensait qu'il suffisait de calibrer le X,Y,Z suivant la doc et hop clic j'imprime !! J'ai aussi le plateau chauffant, un fil arraché que je vais ressouder. Si il est existe c'est qu'il doit avoir une raison. Du coup au vue de la photo, ça serait "juste" un probleme de calibrage? Pas de buse abimée, t° trop faible ? Allez je me colle à la doc de calibration. Merci encore pour vos encouragements !
  3. Et oui, comme tout le monde, il va falloir trouver quelques activités pendant ces longues semaines chez soi. Du coup un copain m'a donné une Lutin NPX .... en l'état,qu'il m'a dit. Evidement même après une instalation complete du soft su PC, tous les reglages qui vont bien avec en ligne, (Gxx, Zxx ..), une impression d'un modele d'exemple rien de bon. Plusieurs mise à jour du Z pour que le modèle colle bien au support (trace un peu écrasée mais ça tient), hélas l'impression n'est pas lisse du tout, cela fait des bandes. j'ai regardé rapidement sur le forum, faut que je teste plus chaud j'etais déja à 210° (PLA 175). Mai sj'i bien peur que l'extrudeur soit plus performant, ou alors peut etre les seting p/r au capteur de placement p/r à la plaque (je ne connais pas le nom). Bref, je vais surement avoir besoin de vos précieux conseils, toute au long de ces longues semaines. Cordialement.
×
×
  • Créer...