Bonjour
j'ai un soucis avec ma FLSUN SR Delta.
avec du petg, j'ai un soucis de bouchon. (température impression 250°, vitesse 50mm/s, ventilo à 50%, rétractation activée, buse 0.6)
j'ai réalisé plusieurs impression sans soucis
mais depuis qq jours, lorsque je lance une impression, elle débute parfaitement, puis au bout de qq minutes à 1 heure, le filament ne sort plus de la buse.
lorsque je démonte la tête d'impression complète, parfois, j'ai le heatbreak qui est plein de filement fondu, parfois non.
j'ai changé le tube ptfe, l'extrudeur, le dissipateur thermique, le bloc de chauffe et la buse. mais rien n'y fait.
qq aurait t'il une idée pour m'aider.
une autre question, sur le tube ptfe d'origine, il y avait un adhésif pour indiquer ou stopper en l'insérant dans le dissipateur thermique.
avec le nouveau je n'avais pas ce repère. je l'ai donc enfoncé au max, ce qui fait qu'il doit arriver contre la buse.
le problème peut il venir de là? si oui, qq pourrait il me dire jusqu’à quel niveau il faut l'enfoncer. (je joint un photo avec des repère numéroté pour m'indiquer jusqu’où le rentrer.
merci à vous