bonjour a tous, je viens ici car j'ai un problème depuis quelque temps:
alors je faisais de l'impression en mono extrusion depuis que j'ai eu ma d12/230, mais j'ai voulu passer au niveau supérieur en essayant la double extrusion donc je me fais un petit fichier de test avec un cube blanc et un cube noir, avec ma purge et tout... je lance donc mon impression et la bim il n'y a que un seul des deux filament qui sort. je m'explique :
il n'y a que un seul des deux filament qui sort et l'autre reste en n'arrive pas a rentrer dans la tête d'extrusion genre il y a un des deux filaments qui gène l'autre pour rentrer dans la tête d'impression donc l'imprimante crois imprimer un truc avec deux couleur et en fait non je suis obligé de tirer le filment qui bloque et de pousser l'autre dans la tête pour que la deuxième couleur imprime or c'est quand même super chiant d'être obligé de faire ca la mains pour imprimer en deux couleurs.
si quelqu'un a une solution svp je veux bien merci, j'ai envoyer une requête a wanhao France sans réponse. bref j'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider merci.