Bonjour a tous
donc je viens vers vous suite a ce meme problème , ender 3v2 avec 4.2.2 et TCM2208
donc aillant eu le pb de décalage et de surchauffe des moteurs , j'ai commandé une 4.2.7 car d'apres mes différentes lectures cela règle le souci mais étant tétu comme une mule et ne voulant pas laisser tomber :((((
j'ai repris les chose du debut démontage complet analyse pcb ......
il s'avere que pour la 4.2.2 tmc2208 le firmware 1.0.2 d'origine ne fonctionne pas au mieux il faut le 1.0.1 ou un firmware custom (j'ai opté pour cela )
et cela règle les décalages.
pour la temperature allez savoir le montage des TMC vont en lieu et place des a49 donc le montage est ce qu'il est , il en vas ainsi du réglage des potards
donc la seul difference qui il a sur l'effet des moteurs c'est la chauffe , pour ma part j'ai mis a 0,6v et aucun lag et une chauffe toute relative (on peut toucher sans se bruler )
et j'ai testé différents voltage sans modif des perfs et pour moi le 0.6v vas super
je n'ai pas testé sur d'autres carte puisque je n'ai que celle-la en 4.2.2 avec tmc
j'espère que ca aidera un peu ce qui on le meme pb
a+