Salut !
Tout à fait, l'imprimante part de chez moi ahah..
Plus sérieusement, j'ai passé 3 jours complet de congés à la briquer, la démonter, la remonter, changer les galets, reglage d'extrusion, changement de buse, nettoyage du corps de chauffe, fin le gros gros entretient, et j'ai ENCORE des soucis avec, quand c'est pas un point dur, c'est une sous extrusion (un print sur deux)
Je sais qu'on dit souvent ça, mais je pense réellement que les 3 déménagement qu'elle à subit ne lui ont pas plu.. Je ne l'avais pas stocké comme il faut, MAIS le gros avantage, c'est que cette imprimante m'aura permis de faire un gros tour d'horizon de tout les réglages à faire.
Je suis parti sur une sidewinder x2 et une Sovol SV06 et c'est que du bonheur, grâce à mon ender 3 pro je sais exactement ce que je fais, et les pièges à éviter, ainsi que les eventuels réglages.
Merci à toi d'avoir répondu en tout cas
Le plus gros soucis que j'ai, c'est que mon bras de X continu de danser d'un coté.. Il est lache du coté opposé au moteur, ce qui provoque des déréglement de Z affreux, et même avec des galets neufs et les deux excentrique parfaitement réglés.