Aller au contenu

Mr PSYKO

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Mr PSYKO

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ciao Ouinche ! On se connaît sur Freeletics ! ;-) C'est DC Niveau 43 ! Bon, je suis en standby, car en vacances. Je teste tout ça dès mon retour au taf, je vous tiendrai au courant !
  2. OK, je vais tester ça et je reviens vers vous, merci !
  3. Alors, j'ai fait mieux qu'intervertir, j'avais des moteurs NEMA17 d'avance, j'en ai mis un neuf à la place. Quand au câblage, je n'ai pas suivi cette piste, le moteur "tente" de tourner dans un sens et y parvient dans l'autre (on le voit tressauter dans le sens non fonctionnel).
  4. Comme dit dans ma présentation, ma K8400 est en panne. Après moult recherches, je constate que le moteur de l'axe X, même à vide, tourne dans un sens, mais pas dans l'autre. Je suppose qu'une histoire de driver de courant est à privilégier, mais je sais pas trop par où attaquer. Si une âme charitable pouvait m'orienter... Merci
  5. Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'impression 3D, qui est un hobby en relation étroite avec mes besoins professionnels. Passionné de mécanique auto, et par un biais direct, de voiture (pas d'électrique, pas de diesel, je suis plutôt dans l'héritage du sport auto dans tout ce qu'il a de plus noble). Pas mal de hobbys : sport (freeletics entre autre), trackdays (j'ai la chance de posséder une jolie BMW M3 E46 un peu optimisée pour la piste), un peu de jeu vidéo (avec un PC d'un autre age et une collection de consoles : PS1, PS3, Wii, WiiU, XBOX, DS, GameBoy -lagrossequipiquelesyeux), le café, mais le vrai, pas cet infâme pétrole servi dans la plupart des bars et restos en France. pas mal de bricolage... Je touche donc à un peu tout. J'ai souhaité faire l'acquisition d'une Velleman K8400 pour tester l'impression 3D, mais avec une machine en kit (j'aime bien savoir comment ça fonctionne, globalement). Alors c'est assez agréable à monter, bien qu'un peu galère à régler. En espérant que ça soit adapté, je poursuis avec mon problème technique : ma K8400 est en panne. Après moult recherches, je constate que le moteur de l'axe X, même à vide, tourne dans un sens, mais pas dans l'autre. Je suppose qu'une histoire de driver de courant est à privilégier, mais je sais pas trop par où attaquer. Si une âme charitable pouvait m'orienter... Merci
×
×
  • Créer...