Aller au contenu

kyuusei

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de kyuusei

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. le support m'a aussi dit d'essayer avec une autre clef USB et m'a donné une mise a jour special mais rien n'y fais. Ils m'ont aussi donné un fichier en .ctb fonctionnel (l'image s'affiche ton fonctionne) sauf que lorsque que je lance le fichier min imprimante se mets en position home sauf qu'avant de commencé la plaque se relève et l'impression se fait donc dans le bac. j'ai le seum ..
  2. @PPAC j'ai réussit a enlever l'espèce de pate pour tester le problème avec la clef USB. L'imprimante reconnait bien la clef USB mais l'erreur M-400 persiste je ne comprend pas . je n'ai aucune garantie et pour ce qui est du SAV je l'ai acheter sur AMAZON donc je ne suis pas rendu a mon avis … j'attend une réponse du mail que j'ai envoyé mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus .. En tout cas merci de ton aide !
  3. j'ai essayer tout ce que tu m'as dit, malheureusement même en suivant le lien je suis dans l'incapacité d'y arrivé. j'ai donc contacter le support du lien que tu m'as envoyé en espérant qu'ils puissent m'aidé.. j'ai l'impression de m'être fait avoir.
  4. Bonjour, j'ai essayer d'effectuer la mise a jour sur ma elegoo mars pro (j'ai bien pris le bon firmware comme énoncer ci dessus) sauf qu'au moment de le faire j'ai eu une erreur M-400 m'empêchant toute mise a jour (elle ne se lance pas). Aussi, lorsque que je "lance l'impression" de la mise a jour, mon plateau se met a remonté a l'infini et je suis obligé de soit éteindre soit aller l'arrêter dans le menu prévu a cette effet. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci beaucoup.
×
×
  • Créer...