Aller au contenu

Raflix

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Raflix

  1. Salut, je suis intéressé par les stl des endstop Y, si possible.
  2. Bonjour Paterpilar, le réglage est pour une buse de quelle diamètre .??
  3. Bonjour delirium07, J'ai bien démonté la tête a chaud, c'est au moment de la remonter quelle a cassée. j'ai pas de photo sur moi mais c'est le modéle ci-dessous , c'est l'injecteur "tige filetée" qui as cassé dans la tête. je vais prendre une photo une fois a la maison.
  4. Bonjour, J'ai cassé mon Hotend de mon Extruder de mon Imprimante PRUSA I3 PRO B et je sis a la recherche d'un nouveau extrudeur ou juste le HOT end. Mais je ne sais pas quelle modèle prendre. Connaissez-vous une boutique sur Lyon ou un site Web afin d'acheter un nouveau. j'aimerai avoir un de meilleur qualité. car dés que j'ai voulu découcher la buse, il as cassé sans que j'ai a forcer dessus. Merci pour votre aide
  5. Bonjour angelus, Il faut utiliser la version arduino IDE préconisée par GEEETECH et non pas la derniere version IDE Officielle. http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=17181
  6. Nouveau acquéreur d'une PRUSA I3 pro B sur Lyon amateur de domotique, robotique et un grand consommateur de Raspberry et Arduino, j'ai la joie de me joindre a la communauté de l'impression 3D j'ai déjà pleins de questions, mais il vont venir dans les posts selon leurs thèmes.
×
×
  • Créer...