Aller au contenu

sergentschultz

Membres
  • Compteur de contenus

    0
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sergentschultz

  1. bon je me suis lacher j'ai passer commande d'une flsun super racer
  2. en fait dans les infos la base est de 26 cm mais en Z il ya un hauteur disponible de 33cm. merci pour l'info car je regardais le volume qui etait donné sur les sites de vente
  3. y a une direction qui vas jusqu'a 33cm non?
  4. effectivement mon collegue est pas sympa! il l'a acheter chez leroy merlin et imprime que du PLA. apres reflexion sur les systemes que je vais imprimer, une grande majorité aura une longueur suivant une dimension de l'ordre de 30 cm ce qui restreint le choix. Je pensais m'orienté vers une flsun; cette marque gère bien l'ABS?
  5. merci pour vos retour! un collegue me conseille la dagoma magis, j'ai fait un tour sur le forum et sur le net en ge,eral et je n'ai pas trouver de feedback pour cette imprimante.
  6. en fait je bosses dans un labo de recherche et le plus souvent j'ai un besoin de pieces mécaniques comme des systèmes d'engrenages, de supports à façon plutôt solide et j'ai décidé d'investir dans une imprimante perso à filament pour pouvoir développer ce qui me manque et qui me fait perdre un temps infini à essayer de trouver commercialement. J'aimerai rester en dessous des 1000 euros pour quelques choses de fiable. Si egalement dans le but de remplacer des pieces n'existant plus y at'il des solutions de scan 3d pas cher permettant d'avoir une bonne résolution. Je vais surfer aussi sur le forum pour trouver des infos sur les matériaux disponibles et leur tenue mécanique (notamment les composites)
  7. bonjour a tous je me lance dans l'impression 3d pour créer des pièces "mécaniques" pour créer des prototypes merci d'avance pour votre aide!
×
×
  • Créer...