Bonjour à tous
Je viens ici solliciter votre aide car je ne m'en sors plus avec le SAV ( en anglais d'ARTILLERY)
Pour résumer les faits ma machine est du 03/2021 ( achat C discount), utiliser pour du "loisir" ( petite pièce pour le bricolage ...) elle a été laissée full stock, un matin je retrouve l'imprimante éteindre et le "print" non terminé. le redémarrage s'avère alors impossible.
Début de mes contacts avec le SAV ARTILLERY qui me fournit en premier lieu une alimentation ( différente de l'origine elle est plus épaisse ) suite à son remplacement l'imprimante ne démarre toujours pas. Après de multiple échange il décide de m'envoyer une carte mère, je prend des photos des câblages et je procède à son remplacement aussi.
La l'imprimante ne démarre toujours pas sauf lorsqu'elle est branché à mon PC.
A ce jour l'écran s'allume lors que l'imprimante est en USB sur mon PC sinon rien ne se passe, je n'arrive pas à faire déplacer les axes X,Y et Z depuis l'écran tactile
J'ai un message d'erreur si je demande la chauffe du BED ou de l'EXTRUDEUR indépendamment :"error:heating failed, system stopped! he ater_ID: 0"
les sondes fonctionnes car elle affichent 20° ce qui est la température dans la pièce ou elle se trouve.
Je ne sais pas trop quoi regarder ou par ou recommencer le diagnostic,
mes notions (en informatique) sont limités, c'est ma première imprimante 3D, pourla partie démontage, câblage, roulement.. pas de soucis je suis plutôt bricoleur.
Merci pour votre aide