Aller au contenu

Vince.47

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vince.47

  1. Vince.47

    xyz printing mini

    Ce serait super sympa de ta part.
  2. Vince.47

    xyz printing mini

    Du coup Ainboa, un petit tuto ? Perso, je n’ai pas réussi à réutiliser les tag d’origine. Un des tags était à zéro et je ne peux donc plus lui remettre du métrage et un 2e tag a été remis à 200m mais du coup il n’est plus reconnu par l’imprimante.
  3. Merci pour vos réponses, j'ai déjà pas mal cherché sur divers forums et j'ai vu sur des forums anglophones que d'autres personnes avaient le même problème que moi mais malheureusement leurs posts restent sans réponse. Pour la visse de réglage au dessus je vais essayer pour voir si celà résout le problème. J'ai essayé de mettre une version de Martin déjà modifiée et bizarrement le capteur 3D Touch fonctionne parfaitement et à tous les coups. Le probleme est qu'avec ce firmware en dernière version actuelle mon lecteur de carte se ne fonctionne plus... Bu que ça fonctionne parfaitement avec ce firmware je pense que le probleme doit quand même être logiciel... Merci pour votre aide en tout cas.
  4. Bonjour à tous. J'ai installé un Auto Lebel Bed 3D Touch sur mon imprimante 3D Geeetech Prusa i3 Pro B et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. J'ai soudé une patte supplémentaire sur ma Gt2560 et j'ai branché chaque fil comme indiqué dans la notice. J'ai ensuite modifié exactement comme indiqué mon firmware Marlin. Mon problème est que parfois l'Auto Home Level fait bien ses 5 points correctement mais à ce moment là j'ai l'erreur "endstop hits Z" qui s'affiche à l'écran et parfois l'Auto Home ne fonctionne pas bien du tout puisque l'axe Z remonte au lieu de descendre. Je suis alors obligé d'éteindre et d'allumer plusieurs fois l'imprimante pour que ca refonctionne dans le bon sens mais erreur "endstop hits Z". Je suppose que j'ai mal configuré quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi. Avec vous une idée à mon problème ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...