Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum sans trouver, alors je me lance. J'espère que le titre n'est pas trop fumeux
Voilà, j'ai une Ender 5 plus que je voulais calibrer correctement, donc j'ai installé pronterface pour lancer quelques commandes et j'ai fait le PID et le e-step. Très content de ma manœuvre, j'ai lancé un print pour observer les résultats.
Mais là, après les home X et Y, puis le centre du bed pour le Z, comme d'habitude, la buse est partie direct au fond selon l'axe Y et commencé son impression comme si la position zéro pour faire la ligne en début d'impression était là.
du coup je me demande : est-ce que la connexion à pronterface a pu mettre le bazar dans le réglage de la position d'impression ? le setting à l'installation de pronterface a pu mettre le souk ? pourtant c'est dans le gcode du print les coordonnées non ?
Voilà, j'ai besoin d'un coup de main pour relancer les prints svp !