Aller au contenu

Tylan

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Tylan

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour le compresseur est électrique et le problème est résolu. J’ai vu sur certain forum que c’était un problème qui venait peut-être du G-Code et en effet j’ai prit un autre fichier sûr et l’impression a pu se dérouler sans problème. Merci à vous de m’avoir aider à trouver la source du problème.
  2. Non pas de modifications matériel et par rapport à la poussière, je l’ai bien nettoyé il y a même pas un 1 jour avec chiffon, petite brosse à dent et avec un compresseur à air pour le enlever le plus gros mais sinon que faut il démonter pour vérifier que tout soit bien serré ( composant, carte mère etc… ) ?
  3. J'ai modifié : - La hauteur de couche / hauteur de couche initiale - Epaisseur de la paroi / nombre de ligne dans la paroi - Epaisseur du dessus / dessous - Couche supérieur / inferieure - Vitesse d'impression / couche initiale - Nombre de couches plus lentes - Distance de rétraction - Vitesse de rétraction - Vitesse des ventilateurs initiale Voilà ce que j'ai modifié et ou ajouté comme je suis tout nouveau dans l'impression 3D je ne savais pas quel paramètres il fallait ajouté. Donc je me suis renseigné puis j'ai trouvé des paramètre qui permettent d'avoir une meilleur qualité et que l'impression se déroule mieux.
  4. Suite aux conseils que vous m'avez donné, les déplacements sur les axes X, Y et Z fonctionnent bien mais malheureusement, lorsque je les faits revenir a leur positions initiale ( axe = 0 ), j'ai l'impression que les moteurs tournent mais il ne reviennent pas à leurs places. Par rapport au SAV je crois que cela va être difficile car j'ai décidé d'acheter cette imprimante sur Le bon coin à un particulier et en plus la marque de l'imprimante est chinoise. Lorsque je l'ai reçu, elle fonctionnait très bien à part quelques réglage à faire pour la qualité mais sinon R.A.S. Depuis hier, je me suis renseigné par rapport à des réglages pour améliorer mes impressions mais c'est depuis que j'ai ajouté des réglages que celle-ci (l'imprimante) dysfonctionne. SVP aidez-moi même si je sais que vous faites du mieux que vous pouvez. Merci encore à vous de prendre du temps pour m'aider.
  5. J’essaye d’imprimer le cube de calibration mais elle imprime seulement la 1 ère couche. le fil est dans le capteur de fin de filament. J’ai mis à niveau le plateau 67705698644__11F2E7A0-F003-400F-A73D-CA958B588C06.MOV Voilà les réglages et j’utilise comme slicer : Cura
  6. Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le monde de l’impression 3D et je rencontre quelques difficultés lors de l’impression pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème. Lors de l’impression, l’imprimante comme à imprimer la première couche puis s’arrête et se remet à son point d’origine.
  7. Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le monde de l’impression 3D et je rencontre quelques difficultés lors de l’impression pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème. Lors de l’impression, l’imprimante comme à imprimer la première couche puis s’arrête et se remet à son point d’origine.
×
×
  • Créer...