Aller au contenu

WAXER

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par WAXER

  1. Le problème ces que ca fais 2 mois que je possède le BL TOUCH et tout fonctionnait nickel. J'avais bien installer le Firmware comme il fallait ... Concernant la monté en température j'avoue n'avoir jamais fais attention. J'ai fais une montée de température du BED et du NOZZLE manuel pour voir et toujours le même souci.
  2. Mon imprimante comme écrie dans le titre est une CR10 V3 avec Bl touch installé. Voici une vidéo ( le bl touch a été débranché pour vérifié si la buté mécanique en bas réglais le problème) https://we.tl/b-4iPG2wsxde Les connectiques ont été vérifié et je ne vois rien qui aurait cramé ou débranché... (Ma présentation a été faites avant que je crée le poste)
  3. Hello, Je me suis surtout inscrit ici pour trouver de l'aide suite a un problème sur mon imprimante... Je vous explique. J'ai déplacer mon imprimante de ma table a manger a mon bureau donc rien de folichon, elle est pas tomber et j'ai été soigneux. Souci depuis mon axe Z ne veux plus descendre. Je fais des auto home et bed leveling mais elle ne veux pas descendre et commence a le faire dans le vide avant d'être en défaut. Quand je regarde le move axis quand il est en hauteur il considère être a 000.0. J'ai essayé le reset setting GCODE toujours rien. Avez vous des solutions ça me rend fou en sachant que j'ai juste rien toucher dans les logiciels ou l'imprimante en elle même. Merci de vos réponse
  4. WAXER

    Bonjour !

    Salut a tous, Erwan 26 ans et je me suis lancer dans l'impression 3D depuis Mai. Je possède une CR 10 V3 et j'ai pas mal galérer a avoir des impressions propre jusqu’à récemment! Merci de m'avoir lu Cordialement
×
×
  • Créer...