Aller au contenu

a45amg

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de a45amg

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. C’est bon tout fonctionne, soulager Merci à tous de votre aide.
  2. Je viens de l’installer, détecter du coup. j’ai remis un bou de filament dans mon détecteur de filament et c est rallumer…. sauf bltouch je vais flasher de nouveau le firmware que j’utilisais , pour être sur que tous marche correctement, je me sent mieux du coup, je croise les doigts.
  3. Mauvaise nouvelle, je viens de tester pronterface et en cherchant le port ( com )le gestionnaire de périphérique ne détecte pas le Usb-serial ch340 Donc?
  4. Oui c est cura Je viens de voir un tuto, ça l’air simple. je teste pronterface ce soir, si jamais ça ne bouge pas ? Merci je viens d’apprendre un peu plus. mais sur que sans certitude je risque de m’en prendre une autre. parfois tu dépense 100 balle et rien alors que si tu met 225 ta la machine complète
  5. Bonjour Pyroa, non j’ai pas envoyé de commande depuis un logiciel j’ai jamais fait. l’ecran peut être hs meme quand si durant sont flash il me donne bien les deux couleurs bleu et orange ? Je vais faire des recherches de tuto concernant l’envoye de commande avec proterface ce soir et je tiendrais au jus de la situation. merci. La galere j’hésite presque à en racheter une autre
  6. Salut à tous, Comme le titre l’indique, mon ender a chopé un écran noir. Avant de créer le sujet je me suis attardé sur le forum pour chercher une éventuel solution et aucune a marché. je tournai avec un firmware de Christophe depuis la chaîne YouTube de JSTECH depuis 8 mois sans problème. Puis je démarre la bête et vlan!!!!écran noir. j’ai bien un sd 4096, je teste différents firmwares de creality etc … seul l’écran se fait flascher bleu puis orange. puis le flash de la CM rien ne se passe… j’insiste que l’opération des 2 flash se font comme il se dois. j’ai le ventilo de l’ hotend qui tourne, le bltouch allumer. l’alimentation led verte allumer et carte mère led bleu allumer. malheureusement je sais plus trop quoi faire…. quelqu’un a t’il une idée à cette écran noir de malheur Merci d’avance.
×
×
  • Créer...