Bonjour, j'ai acheté mon imprimante XYZ Da Vinci 1.0A en juin 2016 , après un peu plus de 6 mois d'utilisation le dessus du lit chauffant à commencer à s'écailler par endroit , j'ai contacté le SAV qui n'a rien voulu savoir étant donné que la machine à plus de 6 mois (à 3 jours près) , donc j'ai gardé le lit tel quel et j'ai installé une plaque de verre de 2 mm pour corriger ce problème. Maintenant autre problème lors de l'impression à environ 50% le fil ne descend plus mais tout fonctionne le lit descend et l'extrudeuse se déplace mais sans fil . C'est désolant surtout vu le prix des pièces détachées 60 euros le lit et 90 euros l'extrudeuse . J'ai recontacté le SAV , mais je connait leur réponse (non garanti) c'est de l'arnaque car au moment de l'achat ils ne disent pas que vous en aurez pour 150 euros tous les ans.Je vais donc réparer cette machine , la vendre et me tourne vers Prusa