Bonjour, je suis nouveau dans ce monde qu'est l’impression 3D et j'ai acheté récemment une geeetech a10 d'occasion.
je me retrouve avec plusieurs soucis dont le principal qui est que je n'arrive tout simplement pas à imprimer une pièce.
J'ai fais le nivèlement du plateau mais je ne sais pas s'il est correct (je l'ai fait avec une feuille de papier) et installé un 3d touch.
Quand j'essaie d'imprimer via cura, ça me fait une ligne propre qui adhère au plateau, puis quand viens l'impression de la pièce, le filament fondu remonte sur les côtés de la buse et ne se dépose pas sur le bed, ce qui me fait un gros paté sur la buse.
Sauriez-vous quels réglages et changement faire ?
du plus, mon endstop de l'axe x n'a pas l'air de fonctionner, quand je fais un auto home, la tête appuie contre ce dernier et il y a un bruit insupportable comme si la tête forçait contre le endstop
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide,
excellente journée