-
Compteur de contenus
19 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par 3sk
-
J'en déduit d'après ce que j'ai lu sur leur Forum, que c'est un ensemble de petit soucis qui ralentisse le téléchargement ainsi que la décompression. Mais pourquoi de ce que je lis, cela ne le fait pas sur la X1 Carbon qui en toute logique, devrais avoir les même serveurs Cloud.
-
Je vais essayer d'envoyer un fichier STL, et faire attention au temps. Après quelques impressions, j'ai retrouver suspendue, ce que je pense etre, l'antenne WiFi. Vu que j'ai remarquer une face adhésif d'origine dessus, je l'ai simplement replacer sur le carter. Mais je ne pense pas que cela vienne de là, à moins que le fil se soit légèrement déssouder. Merci en tout cas, pour le lien. Pour l'USB, il es ecris "Out", du coup on oublie le transfert de données. Je pense plutôt à une alimentation pour option externe et je me tâte à y brancher un ruban led 5V. Je trouve difficilement des informations constructeur sur cette machine mais sur la chaîne Bambu Lab, pas vraiment étonnant non plus, puisque cette marque à opter pour des données propriétaires et qu'elle sont encore assez récente sur le marché.
-
Personnellement, j'ai voulu imprimer un Groot pour ma fille, que j'ai agrandi à 200 %, car elle trouvait le modèle d'origine un peu petit. Envoyé depuis Bambu Studio, j'ai réussi à télécharger 10 % en 11 minutes.Du coup, j'ai enregistré le G-code, directement sur la carte mémoire, et même là, 6 minutes pour 50 % de décompression, je ne pense pas que cela soit normal.Mon Ender 3 était peu être en USB sur mon ordinateur, mais n'as jamais mis autant de temps à se lancer.
-
Salut Motard Geek ^^ Merci pour tes réponses, effectivement avec la vidéo, je n'ai presque plus de question Oui, j'ai une bonne connection internet, je suis en fibre 2 Giga, mais le problème, si j'ai bien compris, c'est que cela passe par le Cloud avant de revenir sur l'imprimante et une fois reçu, il décompresse le fichier 3mf et seulement après, il lance le print. J'ai essayer de connecter en LAN on, mais le téléphone comme le pc ne vois plus l'imprimante et impossible de la connectée, si je repasse en LAN off, elle est de nouveau visible.
-
Quelques problèmes d'impression
3sk en réponse au topic de Krugoss dans Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D
Je pense que cela ne pose pas de soucis, si je mets un lien Youtube ici, auquel cas, un Admin pourra le supprimer. -
Quelques problèmes d'impression
3sk en réponse au topic de Krugoss dans Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D
pour le réglage de l'extrudeur, je me suis basé sur une vidéo, ou la personne installe une bobine de fil blanc, de préférence et marquais d'un leger traits au feutre à 12 cm, la distance entre l'entrée de son extrudeur et ce point, puis sortais 10 cm de filament par la buse et vérifiais la distance restante, soit normalement 2 cm. Ligne de purge, j'étais pas loin -
Quelques problèmes d'impression
3sk en réponse au topic de Krugoss dans Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D
Bonsoir, Personnellement, je n'ai jamais encore eu l'occasion de mettre un spray d'accroche ou autre chose ( pour le moment, je touche du bois ). Il m'est arrivé une fois d'avoir un décollement, j'ai palier à cela en augmentation la température du lit et en utilisant un radeau, au lieu d'une jupe sur ma Ender 3. Sur chaque lancé de print, j'ai un aller/retour de purge filament,sur le bord de mon plateau. (Les habitués, donne un nom à cette manip, moi je le connais pas ) la tu aussi sur ta machine? -
Bonjour tout le monde, J'ai reçu ma P1P, il y as 1 semaine environ et j'ai déjà quelques questions pour vous. A quoi sert l'USB bien planquer dans le cadre intérieur, derriere le panel ? Comment peut on rajouter un éclairage Led à l'intérieur et ou le raccorder? USB peut-être? Es ce normal, que dans un premier temps, une fois l'imprimante connecté à ma box et les applis installées, le lancement depuis mon pc, d'un print, prenne plus de 6min à download sur ma machine ( des fois 10 min ). Je dis dans un 1er temps, car j'ai trouver une manip qui consiste à passer son ordinateur en mode Point d'accès sans fil et là c'est plus rapide ( Heureusement ), y a t'il une possibilité de connection RJ 45 ? Sinon, coter impression, elle es formidable, rapide et de qualité, par contre coté bruit, ne l'installer pas sur votre table de chevet .
-
J'ai peut être un début de piste. De la base jusqu'au niveau des yeux, le crâne es percé pour lancer passer un câble électrique car de base tu peux installer des leds rouge au niveau des yeux. Je pense du coup que cela as du venir des supports créer qui non pas du étre adaptés pour soulager le remplissage arriver à ce niveau. Ce qui du couche par couche, faire descendre les lignes d'impression.
-
Ce qui sous entendrait, un plateau convexe. Je vais voir avec un autre print assez haut, si le problème réapparaît.
-
Cela me là fait progressivement, les 5 premier centimètres nickel, puis de plus en plus large. Par contre l'extérieur nickel.
-
Ça y est, je me suis lancé et j'ai reçu ma Bambu Lab P1P et je ne regrette rien. Rapidité, qualité d'impression, prise en main, vraiment top. Par contre, je n'avais pas prévu, le meuble adapter. Ça bouge beaucoup. Juste une petite remarque, j'attendais d'avoir l'imprimante pour lancer un fichier que je voulais depuis un moment, la tête du T800 de Terminator. Tout se passe bien dans l'ensemble, mais j'ai ce petit défaut au centre ainsi que ses petits déchets un peu partout autour de l'impression et de l'imprimante. Quelqu'un saurait pourquoi ?
-
J'avais vu la vidéo, merci. Toujours es t'il que je me suis lancé, ma commande de la P1P es passée, je n'es plus cas attendre la livraison.
-
Problème d’impression aider moi svp
3sk en réponse au topic de Gemme_many dans Discussions sur les imprimantes 3D
J'ai eu un soucis similaire après avoir changer le support de bobine PLA, cela me bloquais la rotation de la bobine . Tu peux regarder de ce coté là, aussi. -
Rotation de l impression
3sk en réponse au topic de Yako dans Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D
Bonjour, C'est un fichier que tu as créé ou trouver sur Internet ? Cela te le fait, que sur 1 modèle d'impression (celui de la photo) ou pas ? Je serais aussi curieux de savoir, car pour moi, si tes poulies étaient desserrées, tu aurais chaque couche en décalage alors que sur ta photo, on a l'impression que le décalage c fait d'un seul coup. -
Et bien non, ce n'ai pas cela que j'ai installer. Ce sont des amortisseurs entre les.moteurs pas à pas et le châssis, pour reduire la résonnance avec le cadre. Ça fonctionne plutôt bien, j'ai une carte mère V 4.2.2 sur ma Ender avec les TMC 2209, qui sont déjà assez silencieux.
-
@Aezio Merci pour ces informations. Si je fais une bonne analyse de ce qui m'a été dit depuis le début, une P1P me serais suffisante, pour 300 € HT de moins qu'une X 1 carbon. J'aurais toujours la possibilité d'ajouter un module AMS, mais en contrepartie, j'ai une imprimante sans paroi et sans Lidar, qui en soit es utile mais pas indispensable pour une impression de bonne qualité.
-
Merci, à vous. Oui, je pense que c'est ça, mais je ne suis pas fort en anglais, du coup, je préfère écrire en français.
-
Effectivement, toutes les imprimantes ne sont pas équipé de capteurs Lidar. Mais vu qu'il on un modèle avec pourquoi pas. Normalement, si j'ai bien compris son principe, il contrôle en permanence la largeur et hauteur du cordon de filament et corrige en temps réel, ci besoin. Maintenant en pratique, ce n'es peut être qu'un gadget, mais les premiers utilisateurs d'imprimante 3D pourrais peut-être en dire autant des BL-Touch ou autres options. Merci Mr Magounet, je vais regarder les modèles que tu m'as suggérer. On parle de problème de plateau. Auriez vous plus de détails dessus s'il vous plaît. Mine de rien, 1000 euros sans AMS ce n'ai pas une petite somme.
-
Merci de vos réponses. Oui, effectivement sur leur site, il es facile de là commandée. Mais vu que je n'ai aucun retour de mail ( j'ai même mes mails bloquer en Allemagne), je doute de leur SAV. La P1P, ci je ne me trompe pas, n'ai pas équipé des capteurs Lidars et du coup moins automatisée que la Version X1 Carbon. Après, comme tu le précise, sans l'AMS, je n'aurais pas de multicolor mais dans un 1er temps pourquoi pas l'acheter sans et une fois les finances, commandé le bloc.
-
Bonjour,J'aimerais investir dans une deuxième imprimante. Ma Ender 3 me plaît bien, mais je trouve que je suis arrivé à un point ou maintenant, mes besoins sont montés d'un cran.J'ai besoin d'une imprimante capable d'utilisée plusieurs couleurs et de produire des pièces d'une taille supérieure à la Ender.Dans mes recherches, je suis tombé sur la Bambu La, qui bien que son format soit plus ou moins égal à la Ender , à le mérite d'être full auto et multicolor, mais malgré mes tentatives de communication avec la marque via des mails depuis leur site ou pas le biais de certains Youtubers qui l'ont reçu, il y a peu, je suis sans réponse.De ce fait, j'ai regardé sur d'autres marques, mais là, je suis complètement dans le flou. Plus je m'informe et moins je suis certains de mon choix.En plus, des critères, décrivent plus haut, j'aimerais qu'elle soit capable d'imprimée assez rapidement, du genre la V400 (que je trouve assez chère, tout de même) ou même Bambu Lab X1 carbon.J'aimerais une imprimante rapide en impression et en chauffe, avec nivellement automatique, multicolore (2 voir plus, par rapport à mon budget) et de préférence, assez silencieux.On trouve beaucoup de marques, mais sont-ils tous fiables dans le temps et dans la reproduction ?En-tout-cas, je vous remercie par avance de vous être penché sur mon sujet.
-
Bonjour,Je me prénomme Sébastien, j'ai 44 ans et j'habite en Seine et Marne près de Provins.Je travaille en carrosserie/ peinture et j'adore l'informatique comme le bricolage, et même tout domaine relatif à l'entretien d'une maison.Actuellement, j'utilise une Creality Ender 3 légèrement modifiée par mes soins, je lui ai installé un BL-Touch, un plateau aimanté, très pratique. Des amortisseurs de vibration aux moteurs pour un gain de bruit ainsi qu'un ventilateur plus silencieux du côté de la carte mère et du Hotend.Je l'utilise depuis près d'un an et pour débuter, je trouve qu'elle fait vraiment bien le taf.Je me suis aussi lancé dans l'utilisation de Fusion 360, que je trouve vraiment très riche.J'espère pouvoir apporter mon aide et aussi par la même occasion trouver des réponses le cas échéant.