Bonsoir,
J'ai quelques soucis qui sont un mystère pour moi. J'ai fouillé sur le forum mais rien de bien concluant..
Tout d'abord :
-j'ai reçu une SR il y a 1 semaine 1/2
-La machine est stock, aucune modifs apporté à part le porte bobine.
-Les PID sont réglés et l'extrudeur aussi (je l'ai remise à défaut d'usine pour tout refaire)
J'essaie de faire un Bench avec le modelé du bateau sans défaut majeur sauf que j'ai des soucis que je n'arrive pas à corriger :
Avec le profile de base de la machine j'ai ce résultat
les angles remontent. et je comprends pas pourquoi et soit ça décolle l'impression, soit c'est dé-gueu-lasseee.
En gros ça fait ça : au trois coins
J'ai vu par la suite sur le fofo des choses qu'il me semblait "similaire" (ou je sais pas chercher) donc j'ai modifier le profil.. beaucoup de fois !!
Et il me semble que le problème soit en partie dû aux ventilateurs.
Du coup j'ai mis deux bateaux dans deux position différentes (les flèches rouges étant le sens du souffle des ventilos)
L'avant est devenu bien mieux mais :
-Celui perpendiculaire (le 1er) au flux est le plus moche. Les borts au cul ont toujours le même problèmes et il y a un trait sur un coté
Le parallèle (le 2e) est mieux mais il y a deux trois soucis, ont voit pas l'inscription derrière ( c'est pas très grave) et il y a je ne sais trop quoi sur le coté, je ne sais pas d'où ça peut venir..
Voici mon dernier profil cura:
prof sr v0.4.curaprofile
Si vous avez une idée du problème je suis preneur