Aller au contenu

giandioso

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de giandioso

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Non, ce n'est pas trop tard,merci d'avoir répondu. C'était un endstop que j'avais mal branché ça mettait la carte en défaut. Depuis j'ai eu d'autres soucis (comme mon capteur capacitif qui n'est pas reconnu comme endstop, et le chauffage de la buse qui ne se fait pas). Je croyais qu'il suffirait de refaire les mêmes branchements que la carte ramps 1.4 et j'aurais bénéficié d'une carte plus simple . J'ai laissé la carte de coté et suis revenu à la ramps 1.4 que je connais mieux . Utilises-tu cette carte ?
  2. Bonjour, Je démarre avec D12 et quand je cherche dans cura la liste des imprimantes wanaho elle n'y est pas. Est ce que je peux en déclarer une autre qui ferait l'affaire , mais laquelle ?
  3. Bonjour, J'alimente mon plateau chauffant en 13,5V et je voulais savoir si je pourrais en faire de même avec la carte.
  4. Bonjour, J'ai construit mon imprimante 3D coreXY et je commence les tests d'impression.
×
×
  • Créer...