Aller au contenu

bibi54545

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de bibi54545

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • Dedicated
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Comme montrer sur les photos, le bloc de chauffe a été tordu apres etre entré en colision avec le plateau, comme si un axe etait descendu plus vite que les deux autres, faisant ainsi plonger la buse(on voi bien la trajectoire dans le M). Je vais essayer de vérifié a nouveau les courroie mais la elle gri'ce un peut et j'ai peur d'en avoir trop fait.
  2. Yep, je viens de passer dessus car j'ai eu un defaut de superposition de couche sur une piece imprimer deux fois de suite avec le defaut au meme endroit.. . J'avais deja retendu les courroies la veille et je ne voi pas de jeux dans la tete. Je vais retenter une impression a vitesse max en passant par prusa slicer mais la deja a 300mm/s sur le remplissage en Grille j'entend des frottement de la buse sur la matière...
  3. oui en effet c'est le résultat de mon probleme
  4. Bonjour à tous, J'ai récement acquis une flsun V400 en kit. premiere impression d'un des fichier pre enregistrer sans probleme. Je recontre un probleme sur certaines grandes pieces, apres la premiere couche (donc lorsque l'on accelere pour les vitesses max) la tete viens toucher la piece en Z. J'ai donc refait mon G-code avec des vitesses plus faibles (300 ald 400) mais meme probleme. Ce matin j'ai meme trouver mon impression ratté et avec la buse tordu..... J'ai deja imprimé un A et un N (seul le N à eu un probleme de décalage de couche vers le milieu de l'impression cf photo ci joint). Je suppose que le probleme viens d'un des axes qui ne suite pas l'accel des autres puisque lors du retour a basse vitesses le probleme n'y est plus. Avez vous des solutions pour évité ce soucis ? Merci d'avance Bon j'ai démonté et "déplié" la tete d'extrusion... J'ai lancer une impression, ça fonctionne bien donc le tube guide du filament ne doit pas etre trop pincé... j'en ai profité pour retendre un peut les courroies Pour info j'utilise CURA avec les setting vitesse suivant (image ci joint) j'ai décocher le controle d'acceleration, est-ce bien? y a t il des régalges a faite depuis l'interface web?
  5. ok je vais l'ouvrir Bon et bien ça pue... J'ai débranché le connecteur du plateau (chauffe et sonde) ainsi que le connecteur de la tete d'extrusion (sur la photo débrancher au niveau de la tete mais j'ai aussi essayé en débranchant sur la CM) toujours pareil pour les températures... J'imagine qu'il faut changer la CM ? J'ai une GT2560 V3.1 et je vois que sur le site fabricant il y a une V4 A20M, si pour vous le probleme viens bien de la CM je vais en prendre une ... ou bien il faut reprendre la meme version ? (vu le titre " Before order pls check wich board does your printer has")
  6. salut, pas directement sur la carte mere, j'ai deja essayé de débranché la thermistance de la buses sur le circuit deriere le bloc d'extrusion et pour celle du plateau a premiere vue ça m'avait l'ere souder... en tout cas les valeurs était les meme... Je viens d'essayer a nouveau et les température sont buse (débranché) : 82°C et plateau : 166°C
  7. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante Geetech A20M, Les températures sont bloqué, lors du démarrage de l'imprimante, au lieu de m'afficher les températures buses et plateau (qui devrais etre de 15°C), j'ai respectivement 82°C et 165°C. cf photo ci joint Si j'essaye de faire chauffé la buse à 100°C la valeur 82°C ne change j'amais (ducoup je n'insiste pas étant donné que sans retour ça risque de beaucoup trop chauffé). contrairement à la buse, la température du plateau varie de temps en temps +-1°C, 164 - 165. l'imprimante à tourner casi non stop depuis 1.5 semaines, j'ai déja changé la sonde de la buse il y a 1 semaine (elle avait grillé suite à un courcircuit de la résistance de chauffe de la tete d'extrusion...). Bref, connaissez vous ce probleme? et avez vous des idées de diagnostique / solutions ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...