Lorsque j'appuie sur disabble steppers, je peux manuellement monter et descendre l'axe des Z. En revanche, ma ender 3 ne descend pas lorsque je le fait par l'intermédiaire de l'écran (ni quand je fais un auto home, ni bed leveling). Ce souci c'est produit après le fait que j'ai changé la chaussette de ma buse.
J'ai fait un reset des paramètres d'origines, je vais flasher les deux firmwares. J'ai branché l'imprimante à mon pc dans le but de voir ce qu'il se passait avec prounterface, j'obtiens les résultats suivants :
echo:busy: processing
echo:busy: processing
echo:busy: processing
Error:!! STOP called because of BLTouch error - restart with M999
[ERROR] Error:!! STOP called because of BLTouch error - restart with M999
Error:Printer stopped due to errors. Fix the error and use M999 to restart. (Temperature is reset. Set it after restarting)
[ERROR] Error:Printer stopped due to errors. Fix the error and use M999 to restart. (Temperature is reset. Set it after restarting)
Error:!! STOP called because of BLTouch error - restart with M999
[ERROR] Error:!! STOP called because of BLTouch error - restart with M999
echo:Invalid mesh.
Error:Failed to enable Bed Leveling
[ERROR] Error:Failed to enable Bed Leveling
echo:Bed Leveling OFF
echo:Fade Height 3.00
Bon plus de peur que de mal, en relisant les messages d'erreur, je viens de m'apercevoir que le BL touch était débranché. Pendant un instant, je croyais que ça venait de la carte mère ou des moteurs. Enfin, merci tout de même pour les réponses