Par contre en discutant dans ce post j'avais cru comprendre - je ne sais plus par qui et à quelle page, mais peut impirte - qu'une buse en acier suffisait...
Si si, c'est fait, il est neuf, percé mais neuf.
Ah ah, trop drôle : je croyais avoir balancé l'ancien car je n'arrivais pas à en sortir le boit de tube qui restait.... avant de percer le neuf, je m'étais dit regarde le vieux voir comme il était foutu. J'ai renversé la poubelle de mon garage... rien amors j'ai percé le neuf en hésitant comme tu sais. Et c't'ap en rangeant j'ai retrouvé le vieux sur une étagère : je tte le donne en 1000 = il est percé de part en part.
Mais pour répondre à ta question, non pas encore essayé, j'ai une grosse impression à faire je verrai à ce moment là. Là il n'a servit qu'à la tour entre 180 et 230 sur 1 h 00. Rien à dire.
Salut, non, il y a une légère marge, sur une perceuse à colonne dans un bon étau ça l'fait.
Heu ben non, foin de ce sarcasme, mes emm... ont commencé avant et sont à l'origine de ce perçage. Mais bon, on verra si ça ne pose pas de pb : percé vertical en étau, et juste la partie métallique en trop, aspiré : je pense que mon perçage est propre.
Quand on pense à ce qu'était la robotique dans les années 80...
Au fait ke crois que j'ai envoyé 2 x le même message : c'est bien cette sauvegarde du message en écriture, mais si tu fais pas gaffe, ça peut être redondant.
P... 44 € les 3 buses...
Et l'acier trempé c'estvpas bon ?