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  1. J'en ai imprimé un nouveau nickel après avoir modifié le Z offset. Je poursuis mes paramétrages de klipper et je refais d'autres tests
  2. Hello, j'ai utilisé Cura, le modèle vient de cults3d. J'ai aussi remarqué que lors de l'impression, les coins avaient tendance à monter plus haut que la pièce comme si la buse poussait la matière vers les bords lors du remplissage. Je n'avais pourtant pas l'impression qu'elle était en contact. Je vais retenter en corrigeant mon Zoffset
  3. Hello, j'ai passé commande chez mon pote ali. Comme il n'est pas pressé, je me suis dit que j'allais tenter de passer la machine sous Klipper. Ca m'a l'air top, le seul hic je dirais, c'est qu'il y a tellement d'infos tuto etc... qu'on ne sait plus laquelle prendre ^^. Quoiqu'il en soit, j'ai pu réaliser un premier print, et j'ai ce défaut sur les premières couches qui disparait d'un coup, sans ne rien toucher... Une idée ?
  4. Bonjour à vous et merci pour vos réponses Alors, tout d'abord je me suis planté, le 24V est un 40x10, penses-tu qu'il serait suffisant ? J'avoue que l'idée de passer sur un 12V me rebute un peu car je ne saurai choisir la bonne diode. Suite à cette modif, as-tu ressenti une nette amélioration niveau bruit ? On est d'accord que le ventilo d'origine est ON/OFF ? pas de modulation de la vitesse ? Concernant le 5015, tous sont-ils PWM ? Aurais-tu un modèle à conseiller au vue de la plétore de modèles/marques/prix différents ? Je tripote déjà les vitesses de ventilation, mais ce bougre de ventilateur latéral c'est vraiment une horreur. Qu'entends-tu par "le heatbreak n'est pas traversant" ? Je vais en commander un, je dois remplacer le miens car la thermistor m'indique -15°... En regardant ça de plus prêt, un des deux fils a rompu et impossible de la sortir de son logement. La photo n'est pas de ma machine, je l'ai prise sur internet. J'ai bien le CRtouch d'origine. Merci à vous pour votre aide et votre patience
  5. Bonjour à tous, J'ai ma machine depuis 2 ans, et j'en suis plutôt content. Maintenant, j'aimerai l'upgrader un peu, et m'attaquer à un premier point, le bruit. Elle est située proche des chambres, ce qui m'interdit de trop grosses impression, car niveau ventilation, elle bat allègrement ma PS4, déjà réputée pour faire un bruit d'avion de chasse. Le plus gros niveau de bruit vient du ventilateur qui a l'air de tourner à 100%, de la chauffe jusqu'à refroidissement après impression. Il me semble que c'est celui-ci (hotend ? dsl, je suis un noob concernant les termes)? : J'ai lu pas mal de sujets, et on voit tout et son contraire. Quelle solution serait la plus optimum selon vous ? noctua 40x40x10 24V ? 5015 24V ? Existe t-il de bon conduits à imprimer sans devoir décaler le bltouch ? Concernant le second qui semble s'occuper du refroidissement du filament, je vois pas mal de montages avec un ou deux 5015, mais ces moteurs sont-il PWM ? Ceux que je vois comme l'étant possèdent 4 broches, contre 2 sur l'extrudeur, d'où ma question. Merci à vous
  6. Hello, merci pour ta réponse. La partie en cuivre n'est autre qu'un des ressort du plateau qui traine sur le bureau ^^ Hello. Ouaip, je vais attendre le retour du revendeur cette semaine et je vais tenter de redresser, et si ça échoue je changerai en effet.
  7. Hop voilà les images. J'ai l'impression que la tête de vis est en butée sur la surface magnétique, donc normalement aucun risque de transpercer la surface de chauffe. Mais dans le doute...
  8. Hello @jcjames_13009, je les ai contacté, et j'ai été redirigé vers le revendeur (je l'ai fait dès réception, et j'avoue que j'ai laissé trainer par faute de temps). Je suis en contact avec le revendeur qui fait suivre ma mésaventure, mais je me demandais si je pouvais y remédier en attendant. Merci pour ta réponse
  9. Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelques mois une creality S1 Plus, avec emballage nickel, aucune trace etc... Au déballage, je remarque que les vis de mise à niveau du plateau sont tordues (surtout 1). De ce fait, quand je veux faire la mise à niveau, c'est plutot galère, dès que j'arrive sur la partie tordue, la vis tourne en même temps que la couronne. Il s'agit d'un plateau chauffant avec un lit magnétique. Je me demandais si je pouvais percer le support magnétique pour extraire les vis et les changer ? Merci pour vos retours
  10. Bonjour, Je n'aime pas les présentations, mais il faut bien y passer. Aurélien, un dijonnais un peu touche à tout, heureux possesseur d'une Creality S1 Plus, offerte il y a quelques mois. J'en suis bien content, si l'on ne tient pas compte de mon pb de plateau dont les vis de mise à niveau sont tordues (carton nickel, je m'en suis rendu compte au déballage) J'ai fait quelques impressions PLA, je dois encore progresser, j'avoue ne pas avoir encore eu/pris le temps de tout comprendre aux réglages du slicer etc... Et surtout un avion en LW-PLA nickel de chez nickel (mais ça compte pas, tout est livré paramétré ^^) Merci de m'avoir lu, @+
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