Aller au contenu

Splash

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Splash

  1. Bon me revoilà, j'ai changé de résine car effectivement la date de péremption était dépassé. Par contre toujours le même problème... je vais encore tester l'écran mais à première vu ça fonctionne... ça peut être dû au FEP ? Je n'ai jamais eu de souci avant de le changer. À noter également qu'il fait 10°C dans la pièce ou j'imprime, et je sais que la recommendation est de 20°C, je n'ai pas la possibilité d'imprimer ailleurs. Je vais aussi essayer de changer de clé USB... Pour info, voilà les réglages que j'utilise :
  2. Merci pour vos retours, je vais regarder la date de péremption de la résine. Je note aussi @PPAC pour le teste de l'écran ! J'ai tout nettoyé avec du sopalin + alcool ISO P avant (écran, FEP, etc...) possible que tout ne soit pas bien séché également avant de lancer le print... Je vous tiens au courant.
  3. Bonjour à tous, je rencontre quelques soucis avec mes impressions résine. Après plusieurs mois d'arrêt, je relance mon Anycubic photon mono 4K mais rien ne se passe comme prévu Pourtant j'ai pris les devant, j'ai changé le FEP, puis refait un Z=0. Premier print : il ne me reste que les supports sur le plateau. Je décide donc de changer mes réglages sous Lychee. Deuxième print : j'ai des déformations sévères de la figurine. Avant de lancer la 3eme tentative, je mets à jour l'imprimante, je change encore mon fichier Lychee pour imprimer une figurine qui d'habitude fonctionne et je refait un Z=0. Troisième print : je me retrouve avec des "toiles" sur les figurines, comme des filaments de résine (voir photo jointe plus parlante...) Je n'ai jamais rencontré ce souci, avez vous des infos svp ? Est-ce que la résine peut être fautive de cela ? Merci d'avance pour votre aide et de m'avoir lu !
×
×
  • Créer...