Aller au contenu

Sandykil

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Bambu Lab P1S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Sandykil

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • Collaborator
  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci ! Je vais tester
  2. Ben l’imprimante est neuve quasi ! Je n’ai même pas imprimé 3kilos. Je ne devrais pas avoir à faire ce genre de reglages à ce stade. Est ce que ça peut être dû au fait que j’ai imprimé des pièces en pla Wood ? Car je ne sais pas si ça coïncide car je ne me souviens pas si c’est direct après que j’ai eu ces défauts mais j’en ai imprimé Bon j’ai démonté le hot end et buse et … c’est degueu ! Normal vous pensez ? A moins de 3 kilos d’impression ? Ça pourrait venir de là mes soucis ? et je voudrais la changer mais je n’arrive pas à sortir la sonde de température du petit trou ça semble complètement collé à l’intérieur. Sûrement a cause du pla fondu. si je ne récupère pas la sonde je ne pourrais pas mettre la nouvelle buse donc je suis embêtée !
  3. Oui j'utilise bambu studio, J'ai 0,012 dans cette case. Ce matin j'ai fait des essais en modifiant les paramètres de mon filament, c'est du Sunlu noir mat, j'utilise le profil générique overrture pla mat et j'ai changé : - la température de la buse en mettant : 210 - la vitesse volumique max : 12 La qualité est un peu mieux mais j'ai toujours la face qui est posée sur le plateau qui est moche alors qu'avant c'était mais vraiment parfait (voir photo).
  4. Excusez moi ! Merci :) Non sincèrement ce n’est pas possible que ce soit le stl. D’abord parce que je n’ai rien changé et avant c’était parfait et maintenant c’est moche ! Et en plus parce que j’ai essayé l’option de tesselation sous fusion. J’ai mis le plus de triangles que j’ai pu et le fichier était donc super lourd. je l’ai chargé sous bambu studio et je l’ai imprimé. Et il ressort pareil. J’en ai marre !! Ça fait trois jours que je suis dessus !! j’ai même essayé en 3mf en modifiant également la valeur, au lieu de mettre « haut » j’ai mis le nb de triangles à fond. Et …. Pareil …
  5. Excuse moi c'est une faute de frappe ! j'ai corrigé !! Sinon et bien après une remise à jour d'usine (factory reset) de l'imprimante un downgrade au firmware 01.04.02 car a priori le 01.050.02 sous lequel j'étais était mauvais, et une calibration faite à partir du menu de l'imprimante ... rien ne change et mes impressions ont toujours ces vilaines lignes Je suis quand même allée fouiner du coté de fusion suite à la lecture de ta vidéo et j'ai trouvé le menu "tesseler" et j'ai mis les même valeurs que le gars dans la vidéo mais cela ne semble pas faire la même chose que lui et j'ai toujours les facettes sous bambu studio quand je slice. Je ne comprends pas et du coup le rendu n'est plus aussi propre. Du coup ma petite production est à l’arrêt. Donc si quelqu'un a une autre idée ... Merci
  6. Ben j'y ai pensé au début mais j'utilise le même fichier 3mf pour imprimer, dans lequel j'ai mis mes stl et je n'y ai plus retouché. Donc ça ne vient pas de là car avec ce même fichier avant je n'avais pas de soucis. mais ta vidéo est intéressante, merci ! Je vais essayer de la faire recallibrer d'usine comme si je venais de l'avoir, avec test de résonance et tout. On va voir si c'est mieux après.
  7. Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma p1s depuis peu, jusque là tout allait super bien elle m'imprimait mes pièces avec une qualité irréprochables, j'imprime pas mal de cylindres et ils ressortaient assez lisses on apercevait à peine les lignes. Depuis qq impressions ils ressortent avec des lignes bcp plus marquées, et l'imprimante fait un bruit sourd à certains moments. Je ne sais pas trop d’où ça peut venir donc si qq'un a une idée ou un conseil et bien je prends Merci à vous.
  8. Excusez moi encore une petite question !! Je compte donc imprimer une bobine réutilisable avec le fichier que bambu met à dispo et ensuite je vais acheter des recharges et les mettre dessus. Vu qu’elles sont fournis avec une puce rfid jusque là tout va bien ! Cependant si ensuite je veux mettre du fil sunlu à la place de mon fil bambu puis je laisser la puce sur la bobine ? Je veux dire comme c’est fait cette puce concrètement ? C’est qq chose à coller sur la bobine ? C’est intégré au fil ? le but étant de faire croire à l’âme plus tard que mon fil est du bambu alors que non car actuellement quand je prends un modèle sur bambu handy et que je mets des bobines qui ne sont pas des bambu et bien je ne peux pas en sélectionner les emplacements. Ça met des ? Et on ne peut pas les sélectionner. et pour le moment moi je ne sais pas me servir du slicer bambu. Sur lequel apparement on pourrait indiquer d’aller prendre le fil sur l’emplacement A1 par ex même si ce n’est pas une bobine bambu. dites mois si je me trompe et merci par avance !
  9. Ok je vais tester ça de suite merci !
  10. Merci Zetif ! c’est super alors je vais tester tout ça ! Pour le moment, j’ai fait que deux prints et je ne sais même pas encore comment changer les filaments de l’AMS !!!
  11. Merci bcp pour ces réponses ! c’est chouette de pouvoir avoir un peu d’aide aussi rapidement. Je me sens un peu seule avec mes questions parfois ! je vais donc me mettre à bambu studio en espérant ne pas m’y perdre de trop ! merci à vous de vos réponses. Ah si j’ai une autre question : est ce qu’il y aurait un tableau de correspondance entre les filaments les plus connus (sunlu, prusa,..) et les filaments bambu Lab ? Par ex si je sais que le black pla mat de chez bambu et le pla mat de chez sunlu sont vraiment proches alors je prendrais une recharge de black chez bambu comme ça j’aurai la fameuse puce. Et ensuite il ne me restera plus qu’à mettre mon noir sunlu dessus à cause fois
  12. Bonjour désolée si c’est une question déjà posée mais j’ai cherché et je n’ai pas trouvé la réponse encore alors je me permets de la poser ici. J’espère être au bon endroit car c’est mon premier post ! j’ai une p1s depuis deux jours et j’ai une question au sujet des bobines réutilisables que l’on peut imprimer soi même. je voudrais en imprimer une pour mettre mon filament dessus. Car j’ai des bobines sunlu que je dois écouler. Je voudrais faire du multicouleurs avec l’ams. Mais si j’ai bien compris l’imprimante reconnaît quel filament on met avec une puce sur la bobine. Donc si on imprime une bobine réutilisable et qu’on met son filament dessus comment elle va savoir ce qu’on lui donne à manger ?! Comme couleur déjà et comme matière. Si quelqu’un peut m’éclairer car tout cela est bien flou pour le moment !!! merci Sandrine
×
×
  • Créer...