Bonjour,
On se retrouve ici après le facebook de molise.
J'ais eu a peut pres les mêmes soucis que toi, j'ais remplacé les fils de bed et sonde (comme j'ais imprimé et monté un guidage chaine pour les fils de bed j'ais pus fixer solidement les fils soudés au ras du bed)
J'ais installé le firmware de digant qui fonctionne bien pour moi (et qui laisse les messages d'erreur affiché sur l'écran pas comme le molise même si ce n'est qu'un paramètre dans le config de l'ecran).
Avec mes péripéties j'ais beaucoup apris sur les firmwares et eu de bonnes lectures sur le fofo grâce entre autre à @MrMagounet qui est très actif et précis.
C'est bien pour sa que je me suis inscris et espère moi aussi aider les autres.
Lors des calibrations j'ais fais l'erreur de faire les pid (sur plusieurs firmwares) alors que j'avais déjà la tête et le bed chaud et l'imprimante se mettais encore en thermal runway bed. A la première chauffe au lancement impression avec nécessité extinction et ralumage.
Malgré que je sois technicien j'ais eu du mal à comprendre pourquoi j'avais se souci alors que mes continuités electrique étaient impec.
Avec le firmware Marlin et ecran d'artillery je n'avais pas de soucis puisque les pid d'usine étaient déjà paramétrés.
J'ais laissé tout refroidir a température ambiante et fais les pid en partant de froid et depuis impeccable, plus de blocage avec thermal runway (je n'ai d'ailleurs pas vus de mise en garde disant de faire les pid a froid)
Je peut maintenant enchaîner les heures d'impression.
Kenavo et bonnes fêtes