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Baltazard

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  1. C'est quoi qui dégagera en premier le moteur ou la carte ? Je vais tester a 1,2 et je vérifierai si ça chauffe quand j'essayerai d'imprimer Merci tu m'a fais gagner beaucoup de temps
  2. Alors ils étaient réglé un peu au a l’arrache ils étaient entre 0,77 et 0,87 pour les 3 axe je les ai mis a 0,87 et pour l'extrudeur je l'ai mis a 1,1 j'ai du aussi baisser la pression au mini pour supprimer les 2/3 coup que le moteur faisais encore sur les 30 cm de fil que j'ai passé C'est presque parfais j’hésite a passer a 1,2v pour l'extrudeur pour être tranquille, ça commence a faire beaucoup ou ça passe (le moteur de l'extrudeur est plus gros c'est ceux qui font 60mm de long)
  3. je t'es pris de cour , je vais tester ça tout a l'heure et il y a de grande chance qu'il sois tousse régler a la même valeur
  4. Je peut suivre cette procédure avec les même valeur ? sauf que mes cartes n’ont qu'un seule potentiomètre
  5. Pour le stepper je sait pas, je n'ai pas toucher au petite carte avec le petit radiateur et potentiomètre Pour la pression il est a moitié mais faut que j’essaye au mini Pour le tube je trouve pas que ça force il fait 2mm intérieur merci
  6. Salut après de longues heures passer a la paramétrer et après de moult essaye j'ai fondu les 2 fake Jhead Du coup j'ai acheter une vrai e3d v6, après démontage remontage, conversion de la G2s en G2 (ça valait le coup de prendre une G2s ) suppression temporaire de l'autoleveling (l'e3d est plus longue), paramétrage de marlin, j'ai enfin réussi a faire sortir l'abs de la buse Mais nouveau problème, je n'arrive pas a extruder avec le moteur (il se bloque est cogne) Le moteur est monté au dessus de l'imprimante, il est en prise directe sur le fil, abs optimus 1,75mm, tube ptfe e3d, e3d v6 en buse 0.4 Je suis réglé a 230°C et j'arrive a extruder a la main au dessus de l'e3d v6 qu'est-ce que vous me conseillé, changer de moteur ? réduire la longueur du tube ptfe en déplaçant le moteur ? autre ? j'ai déjà démonter et nettoyer plusieurs fois la buse a l’acétone et idem
  7. Apparemment le Taulman Alloy 910 serai pas mal, il y en a qui l'on déjà tester
  8. En neuf c'est sur ça pique, mais en occasion elle cote pas des masses, le moteur est en béton armé, en plus elle est entièrement parametrable avec le Pc : diagnostic, lecture des valeurs des capteur, effacement de code erreur, désactivation de certaines accessoires, changement de carto, édition de carto
  9. Ouer la 990 de 2005 la première version avant qu'il l'adoussice en plus un peu modifié, mais chute faut pas le dire
  10. Voila se que j'ai trouver sur la matière en générale (voir lien) __________Nylon_____PET_________ABS______POM Temp °C__80/160____115/170______70/100_____80/120 Essence ___Bonne __Bon./mauv.___mauvaise___Bonne Rockwell____M82____M94/101_____M100/110___M80 Traction _____78 _______80 ________ 41/45_____60/70 izod ______30/250____13/35 _______200/400____70/80 Pour la température du hotend ça devrai suffire pour commencer après si j'ai besoin je pourrai modifier mon imprimante et je crois que je fabriquerai aussi un système de hot aspirante avec un filtre au charbon actif
  11. Ben en faite je me pose la question pour les nouveaux matériaux disponible (PC / POM / PET / les alliages) les classiques (PLA / ABS / Nylon) les dérivé abs/pla (au graphite / au carbone / au métaux / ignifugé) les spéciaux (poreux / flexible / soluble / auto lubrifiant) Je suis limité a 240°C et 110°C pour le bed, ces autre fils sont il dure a utilisé (ceux dans les quel je suis dans la plage de température) Pour l'abs FormFutura ABS EasyFil / FormFutura ABS ClearScent / FormFutura ABS Pro / ABS OPtimus / ABS Ignifugé alumine Optimus abs classique VS pla carbone Proto-Pasta CFPLA / Colorfabb XT-CF20 ABS VS Nylon Résistance vapeur d'essence/huile ? Ça en fait du choix
  12. Merci, mieux que ça une Ford Capri de 1981 et une SuperDuke (mais elle injection )
  13. Salut, J'aurais besoin de quelques conseils pour le choix des fils pour une geeetech delta rostock mini g2s que j'attends de recevoir J'aurais besoin d'un fil pour faire des pièces résistantes j'ai comme projet en autre de me fabriqué un adaptateur entre un carburateur solex double corps et un tube rond donc il faut que ça résiste a la chaleur, a l'essence et suffisamment caustaud pour qu'il ne se casse pas en morceaux avec les vibrations deuxième problème il me faudrait un fil qui émette pas ou peut de vapeur toxique l'imprimante sera dans ma chambre D'après se que j'ai compris l'abs serait plus solide que le pla mais produit pas mal de vapeur toxique lors de l'impression alors que le pla ne produirait pas de vapeur toxique y a t'il une alternative a ces 2 plastique qui serai solide et non toxique Ou sinon 2 matières différente -une pour faire des pièces très solide (usage occasionel) -une pour tout se qui ne nécessite pas de solidité particulière mais qui soit le moins toxique possible Merci
  14. Salut Je m'appelle Nicolas j'habite dans le sud de la France et je viens de commander une Geeetech Delta Rostock mini G2s que j'ai hâte de recevoir
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