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Emmanuel1205

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  1. J'ai eu aussi un problème d'accroche, qui s'est résolu après un nouveau nivellement.
  2. Je leur ai demandé, sous cette forme : Thanks for your prompt reply. I have installed the Repair Pack and now it works very well : it took 14 hours, but without any crash or issue, and the result is great ! But I have a question : why don't you include the Repair Pack into the current version ? This would have saved me from wasting some PLA ! Et voila leur réponse : Dear customer, Thank you for your reply, our team will seriously consider your suggestions. We apologize for the inconvenience caused. Ca ressemble beaucoup à une réponse automatique...
  3. Bonne idée ! Je vais leur demander...
  4. Si ça corrige des bugs, pourquoi ils n'en font pas une version à part entière ? ça m'aurait évité de gâcher un quart ou un tier de rouleau de PLA..
  5. J'ai installé le Repair Pack et, pour mettre toutes les chances de mon coté, j'ai refais le gcode avec la dernière version 5.6.0 de ElegooCura et... SUCCESS! L'impression a duré 14h, sans aucun problème. Le résultat est nickel ! Reste que je ne comprends pas comment marche ce Repair Pack ? Si je fais une mise à jour pour la prochaine version, devrai je installer aussi le Repair Pack correspondant ?
  6. Non, je n'ai pas installé le Repair Pack, c'est censé faire quoi ? Donner un diagnostique ? Je vais l'installer.
  7. J'ai fait la mise à jour vers la 1.2.2.65, tout s'est bien passé mais rien ne change: ça marche normalement pour des petites pièces mais ça plante toujours au même endroit sur le gros modèle (28cm de diamètre). J'ai envoyé un email au support, avec le message d'erreur, le fichier gcode et les logs. Je croise les doigts...
  8. Mon message précédant répondait à ste0004. Je n'ai pas fait d'update, puisque j'ai lu que la toute dernière version .65 posait problème. Ci-joint la klippy.log, mais je n'ai pas trouver comment accéder à printer.cfg, il y a un truc ? klippy (1).log.txt Ah oui, j'ai trouvé, voila le printer.cfg printer.cfg.txt Malheureusement, ça ne change rien : plantage exactement au même endroit, avec le même message. Si je redémarre Klipper au lieu du firmware, j'obtiens le 2ème message "Can not update MCU..." Je précise que j'ai essayé de varier les fichiers gcode en changeant des otions dans Cura, mais ça ne change rien, plantage toujours au même endroit.
  9. Tu dois avoir raison car le contenu de ma clé USB est devenu illisible. J'ai lancé l'impression du fichier après upload depuis le PC. Réponse demain matin.
  10. J'ai reçu ma Neptune 4 max cette semaine. Le montage et l'initialisation s'est passé sans problème et j'ai pu imprimer mes premières pièces, tout allait bien. Mais j'ai lancé l'impression d'une pièce assez volumineuse (11h !) et j'ai le même plantage que ste0024 : au bout d'une heure environ, toujours exactement au même endroit, l'imprimante s'arrête avec le message : "Can not update MCU'mcu config as it is shutdown etc..."(voir copie d'écran ci-jointe). Après avoir relancé le firmware, comme le demande le message, il ne me demande pas si je veux reprendre l'impression. Mais si j'arrête la machine à l'interrupteur et que je rallume, il me propose effectivement de reprendre l'impression. Mais ça ne donne rien, l'impression ne démarre pas. Ma version du firmware est la 1.2.2.64, UI Version : 1.2.11. Quelqu'un comprend-t-il ce qui se passe ?
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