Aller au contenu

Patrick74570

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Patrick74570

  1. Je réponds suite à mes investigations pour des pauses intempestives. Encore Merci à PPAC pour ses pistes. Je pense avoir trouvé la cause: J'ai commencé à inspecter tout le câblage; un câble 4 fils qui va au moteur de l'extrudeur avait un problème au niveau d'une prise. ce câble est une rallonge car j'avais changé l'emplacement de l'extrudeur. Sur l'emboitement de cette rallonge une des 4 fiches mâles ressortait lors de l'introduction dans la partie femelle ce qui créait un mauvais contact. J'ai fais plusieurs impressions et depuis aucune pause intempestive. Il faut dire que ces connecteurs sont minuscules. Cordialement
  2. Merci PPAC pour tes réponses. Je vais étudier ces pistes. J'ai pensé à un faux contact mais dans ce cas je pense que l'imprimante s' arrêterait . Je vais voir pour désactiver le capteur de fin de fil dans le firmware. Et puis voir aussi pour une connexion USB; je n'ai jamais essayé..
  3. Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème: Je possède une imprimante LONGER LK4 Pro. Jusqu'à quelques semaines tout allait pour le mieux. Et puis subitement j'ai eu des pauses aléatoires pendant l'impression. J'ai d’abord incriminé Cura; puis j'ai fais les mêmes impressions en utilisant un autre slicer; même problème. Les pauses ne se font jamais au même endroit. (quand je dis "pause", c'est vraiment une pause; si je suis devant la machine au moment, pas de problème je la fais repartir) J'ai inspecté toutes les connexions; j'ai mème "shunté" le contact de fin de fil au cas ou.. Sans résultat!! Alors si quelqu'un a déjà eu et résolut ce problème, je suis preneur. Merci pour vos idées.
×
×
  • Créer...