Bonjour !
J'utilise la Microdelta Rework depuis début avril (2ème batch). J'ai monté et essayé sans succès une Mendel90 en 2013 puis la Foldarap 2 en 2014, toutes deux ont fini par prendre la poussière par manque de temps et de courage devant les difficultés. Je n'ai jamais pu imprimer quoi que ce soit avec. Elles sont maintenant en pièces détachées dans un carton.
Bref, la Microdelta v1 me faisait de l'oeil depuis sa sortie et j'ai en fin de compte craqué pour la Rework, c'est le jour et la nuit par rapport à mes expériences précédentes ! Presque plug-n-play ! La première impression (support de bobine) est passée comme une lettre à la poste. La suite a été un peu chaotique notamment pour la calibration, l'utilisation de l'écran LCD, la précision des pièces, ... On apprend sur le tas et on complète la check-list à vérifier avant de lancer l'impression. Sans compter l'exceptionnel service après vente d'Emotion-Tech !
Parmi les projets qui me tiennent à cœur, ce sont les prothèses (déformation professionnelle, je suis pharmacien libéral spécialisé en orthopédie) de main type E-Nable. J'ai déjà imprimé tous les éléments d'une main Raptor Reloaded (plus de 4 h d'impression pour la paume). Après montage, je vais la soumettre aux examinateurs d'E-Nable France.
Khôi.