Aller au contenu

herveg

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de herveg

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir j'ai changé de logiciel et j'utilise maintenant Creality slicer Tout fonctionne correctement. @pommeverte merci du temps passé et @louloudu22 je confirme que la mise a jour a perturber le fonctionnement Bonne fin de soirée a tous
  2. voici le lien https://we.tl/t-XR71X4POL3
  3. pardon je ne suis pas encore familiarisé avec le chat le trait de purge se fait correctement mais au moment d'imprimer le moteur de l'extrudeur ne tourne plus ? précision cela se passe avec des fichiers que je "slide" avec Cura dernière version si j'utilise un fichier mois recent l'impression se passe correctement puis avoir de l'aide ? Bonjour Pomme verte Ci joint le fichier zippé CE3E3V2_SUPPORT CLES ALEN v2.zip Merci de ton aide le fichier meme zippé est trop "gros" une solution existe t elle ?
  4. Bonjour je suis nouveau sur le forum et vous m'excuserez si je ne suis pas sur le bon endroit pour exposer mon problème j'imprime sur une Ender 3 J'utilise le logiciel Cura mon PB est le suivant : au lancement de l'impression aprés réglage de ma hauteur plateau : la chauffe se passse correctement pardon je ne suis pas encore familiarisé avec le chat le trait de purge se fait correctement mais au moment d'imprimer le moteur de l'extrudeur ne tourne plus ? précision cela se passe avec des fichiers que je "slide" avec Cura dernière version si j'utilise un fichier mois recent l'impression se passe correctement puis avoir de l'aide ?
×
×
  • Créer...