Aller au contenu

Loll

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Nord isère
  • Imprimantes
    P1S

Récompenses de Loll

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @divers ok c'est noté. Merci. @Savate impression réussi en imprimant 4 baguettes verticales posées sur un disque et reliées au tiers de leur hauteur par de fines arcades. Reste à peaufiné la zone de contact des arcades pour qu'elles laissent moins de traces en post. Merci beaucoup. NB : je n'ai pas trouvé dans Bambu studio le "temps minimum par couche". Porte t'il un autre nom ?
  2. Bonjour, En guise d'exercice de débutant, j'ai modélisé des baguettes sous fusion 360 et j'essaye de les imprimer. Premiers essais : baguette à plat sur le plateau, filament ABS Bambu lab, réglages par défaut. Résultat = sur 6 essais 3 baguettes sont sorties a peu près bien les autres se sont transformées en plat de spaghetti. Deuxieme solution : J'ai donc décidé de les imprimer verticalement en ajoutant un socle avec fusion que je découpe après l'impression. Toujours reglage par défaut, sauf vitesses baissées autour de 100mm/s et 5 parois. Résultat le bout (haut) des baguettes semble avoir fondu. Sur la photo la bleu est en PLA Matte Bambu et la blanche en ABS Bambu Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe ?
  3. Loll

    Bonjour à tous

    Bonjour, Laurent, 50 ans il y a quelques jours, j'ai profité de cette occasion pour me faire offrir une P1S Combo. Première imprimante et débutant (même si j'ai beaucoup lu et regardé de tuto), je modelise un peu sur fusion 360. Et si je suis ici c'est que ça ne s'imprime pas toujours comme je le souhaite... Je vais donc tout de suite commencer un sujet sur un problème dans la categorie adequat. A bientôt
×
×
  • Créer...