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Yayarno

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  1. C"est la CHT qui est montée d'origine sur la MK4S et non la FH.
  2. J'utilise bien cette buse livrée avec la MK4S mais comme je l'ai dit, j'ai 2 buses 0.4+adaptateur , du coup, elles servirons plus tard, de plus, pour des changements futur, la buse V6 coute 4 fois moins cher !!
  3. Merci Kachidoki pour cette réponse claire. C"est nouveau pour moi et je me mélangé les pinceaux sur les modèles de buses !! Je voulais m"acheter une buse d'avance et hier, un ami m'a donné , suite à la vente de son imprimante, 2 adaptateurs + buse 0.4 . Je viens d" aller voir la procédure de monte de l'adaptateur.!! Autre question, sur ce type de monte, peut on changer que la buse sans l’adaptateur ou faut il toujours changer les deux ?
  4. Bonjour, j'ai une petite question ! Je viens d’acquérir la Nouvelle MK4S de chez Prusa et ils ont changé la buse, elle est plus longue et est en une seul partie : alors qu’avant , sur la MK4 , elle étaient en deux parties (buse type V6). Le tube métal semble le même (j'ai vérifié les cotes). J'ai 2 buses d'avance (V6 mk4) + tube métal Pensez vous qu'il est possible de rester sur l'ancienne version de buse (mk4) sachant que la tête est la même , je me dis que rien ne s'y oppose .... sauf le prix Merci d'avance !
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