Aller au contenu

chanchan38

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par chanchan38

  1. Bonjour, (et bonne année !) merci pour ces conseils. Je suis clairement dans le cas A. Le materiel d'occasion est il rédhibitoire en matière d'impression 3d? Que penses-tu de cette annonce, qu'est ce qu'il serait judicieux de vérifier ? Merci de ton aide. Bon, l'imprimante est vendue, mais le modèle semble correspondre à mes besoins. Il y a une promo sur le site du fabricant, à 499€ fdp inclus. Ça vient des USA, j'espère qu'il n'y a pas de spécificités.
  2. Bonjour, (et bonne année !) merci pour ces conseils. Je suis clairement dans le cas A. Le materiel d'occasion est il rédhibitoire en matière d'impression 3d? Que penses-tu de cette annonce, qu'est ce qu'il serait judicieux de vérifier ? Merci de ton aide
  3. Bonjour et bonne année à tous. Quinca attiré par tout ce qui tourne autour d'un pc. Je bosse en GSB , en tant que merchandiseur. Je conçois les plans des linéaires, les differents concepts co et l'implantation des magasins. Et dès que je peu trouver une excuse pour rapprocher mon job de mes centres d'intérêts...je fonce!
×
×
  • Créer...