Aller au contenu

Nyko

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Elegoo Saturn 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Nyko

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut a tous ! Désolé je vous répond des plombes plus tard ! mais je tenez a vous informer que mon souci été résolu ! le problème venait de l'écran UV ! merci a tous pour l'aide apportée
  2. Ah je te fais confiance pour tes conseils si je suis là c'est justement pour avoir des conseils ! Afin je vais pas te mentir ne pas avoir trop de perte de matière, et de temps/argent ! Pour ce qui est des temps d'exposition là encore je ne vais pas te mentir j' étais a mes tout début (première semaine que j'avais l'imprimante) j'ai suivi un tuto de réglage pas dégueu (ne me demande pas qui a fait le tuto j'en ai plus la moindre idée) et ça a bien marché, de fait je me suis dit banco je reste reste comme ça ! Depuis lors je tourne comme ça et jusqu'à ce que je change le FEP ! Mais la encore je me répète et je tourne en rond
  3. D'accord admettons ! Après t'avoir lu je pense plus au PFA bien que de marque Elegoo soit pas bon ! J'ai pu faire deux sujets avec la même résine que celle qui a donné forme au sujet foireux ! Mais as tu une explication par rapport aux supports supplémentaires "non programmé" ?
  4. Salut ! si selon toi le FEP est mieux je verrai a recommander des film FEP ! pour ce qui est de la Résine c'est de la résine polymère standard de chez Elegoo la même que j'utilise depuis le début seul différence en fonction des sujets je change de teinte mais çà s'arête là ! pour la calibration je l'ai fait au début, et comme j'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant je n'ai jamais rien modifier depuis !
  5. Bonjour a tous et toute ! je suis nouveau sur ce forum et ce que j'appel Débutant Plus (j'ai commencer l'impression 3D il y même pas deux moi, mais j'ai déjà sortie pas mal de pièces) je vient vers vous aujourd'hui car il m'arrive une mésaventure, mon FEP c'est percé je ne sait par quel procédé; bref le fait est que j'ai changer mon FEP ou plutôt je l'ai remplacer par un film PFA (qui semblait ce que j'ai pu lire et entendre être un meilleur film que le FEP ) donc je change le film tutoriel en visu, avec clé 6 pans fourni, je remonte l'ensemble du bac à résine, l'installe sur mon imprimante, refait réglage Axe Z, fait plein de résine, lance le projet (que vous trouverai en fichier "image 1"), et environ 12h plus tard je me retrouve avec la "pièce" (visible en fichier "PXL_2025.....") je comprend pas ce qui c'est passé, vous pouvez voir qu'il semblerai que ma machine m'as comme imprimer des supports "non programmer et inutile" ! j'utilise les paramètres visible sur l'image 1 depuis mes début dans l'impression 3D jamais eu de soucis c'est la première fois que çà me sort une m*rde pareil ! des idées d'où peut venir le problème ! merci d'avance de votre potentielle aide.
×
×
  • Créer...