Bonjour, j'utilise la Longer 30 Orange. Elle imprime correctement les petits objets, bague ou petit pot (fichier déjà présent dans la clé). J'utilise la résine lavable a l'eau Aceaditty.
Lorsque j'édite un fichier moi même, l'impression rate a chaque fois. J'utilise Chitubox pour mes fichiers, et Longerware pour les exporter au bon format car Chitubox me donne toujours une erreur d'exportation malgrés le plugin installé.
L'imprimante reconnais toujours mes fichiers, commence l'impression, et ensuite au fur et à mesure une partie se décolle et se retrouve au fond du bac.
J'ai changé quelques paramètres d'impression dans succès. Pourquoi cela ne fonctionne pas? Je vous montre un exemple. photo 1, le début d'impression , photo 2, ce que j'ai au fond du bac a resine. Merci pour votre aide