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milesdavy

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À propos de milesdavy

  • Date de naissance 19 Décembre

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  • Imprimantes
    Creality Ender 3 S1 Pro
    Creality K1C

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  1. Non pas sur la version Mac, sans doute un petit oubli
  2. Ah non je n'ai pas tenté le *.step. Connaissais pas... ça fait un an que je print beaucoup de boîtes à tokens pour des jeux de plateau et je n'avais jamais eu ce souci... J'ai un autre problème avec une autre boîte, toute simple : L'imprimante n'arrive pas à imprimer la cloison extérieure, elle me fait un truc dégueulasse et finit par arracher le truc du plateau. Et quand derrière j'imprime un STL trouvé sur le net, aucun souci... Décidément, il y a un problème entre mon fusion360 et Creality Print. Et oui, le fait d'être sur une machine à la pomme rend toujours les trucs un peu plus compliqués Bon là je viens de faire la MàJ vers la V6 dédiée aux Apple sous puce Apple. Je n'aime pas l'interface et je ne trouve pas le mode sombre... (Je vais chercher mieux) Edit : j'ai réussi à changer le plan de découpe en glissant, et j'ai slicé mon modèle : Mon fameux "bourrelet" a disparu avec cette version de Creality print Je lance l'impression sans faire d'autres réglages juste pour voir... Je vous tiens au courant Merci encore à tous !
  3. Merci à tous pour vos retours ! Mon ami qui a testé sur mac aussi, avec Creality Print v5 (la même que moi) a le même problème que moi. Je vais télécharger Creality Print 6 pour mac, je vais voir si ça change quelque chose...
  4. Merci beaucoup pour vos retours ! J'ai envoyé le STL à un ami qui utilise le même slicer et sur mac, on verra ce que ça donne. En attendant, je sais déjà que le problème ne vient pas du STL... Je vais désinstaller et réinstaller mon slicer, peut-être ai-je fait bouger des paramètres. J'ai un autre souci également sur une pièce créée avec fusion. Aucun problème avec des STL trouvés sur le net... étrange... Ah OK. En effet, je pense que le bon STL est celui-ci :(mais j'avais le problème avec les 2...) MCP-BigBox v7.stl
  5. Merci pour ta réponse ! Alors le slicer c'est Creality Print v 5.1.1.9490 (pour mac) Et voici le STL. je l'importe sans changer la taille, je le coupe en deux au milieu. MCP-BigBox v8.stl
  6. Merci pour vos réponses ! J'ai ressorti / Réinséré le bouzin, j'ai rétracté le PLA, à priori c'est reparti ! Maintenant j'ai u autre problème mais plus chelou... (Voir le forum Creality)
  7. Hello there ! je m'apprêtais à réaliser mon activité préférée : Imprimer une boîte à tokens que j'ai créée sur Fusion 360. Sauf qu'au moment se slicer la bête, une sorte de "bourrelet" apparaît à environ 1cm de haut. Je lance tout de même l'impression, mais évidemment ça plante au moment de passer cette couche. Voici 2 photos : Ce "bourrelet" n'apparaît pas du tout dans mon objet en STL, il ne correspond à aucune étape de création de l'objet. C'est juste le slice qui crée ce défaut. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci
  8. Hello ! Merci pour ta réponse ! Le problème pourrait peut-être venir du PTFE que je n'aurais pas assez inséré... Pour le TPU, j'utilise du Elegoo maintenant. Moins cher et super rendu. Je vais regarder l'axe du moteur en effet... J'ai fait baucoup beaucoup de print donc il n'est pas exclu que j'ai fatigué le moteur... Merci en tous cas Oui je vais prendre le temps ce week-end de tout bien nettoyer/vérifier Merci pour ta réponse
  9. Hello there ! J'ai une K1c dont je suis super content depuis plus d'un an mais récemment j'ai eu un problème de sous-extrusion, puis de "plus d'extrusion du tout". J'ai acheté l'extrudeur (30€), que j'ai changé, et ça a remarché nickel jusqu'à ce que je finisse ma bobine et en insère une autre. Là, le problème ressurgit : Même en poussant le PLA à la main assez fort, j'ai l'impression qu'il n'est pas "attrapé" par l'extrudeur et évidemment rien ne ressort. Celà pourrait-il venir du moteur ? Note : J'ai un petit bruit quand ça extrude, un petit tic-tic-tic-tic-tic-tic en continu... Si ça vous parle, merci d'avance pour votre aide ! Miles
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