Aller au contenu

ERICGALMEL

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de ERICGALMEL

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse, j'ai effectivement contacté Elegoo, réactif au passage, mais le problème persiste pour le moment........ils pensent malheureusement que ça viens de la carte mère, ce que je craignais!!
  2. Petite présentation rapide...........éric, 60ans, en Savoie, et débutant en impression 3D, pour de la figurine de Wargames historique principalement Je possède les Elegoo Saturn2 et 4 Ultra, ainsi qu'une Neptune 4Pro..........et j'avoue que tant que ça marche, ça va!!, mais dés qu'un problème surgis, j'ai bien besoin de votre précieuse aide et de vos conseils avisés!!.............alors au plaisir de nos futurs échanges!! éric
  3. Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante Saturn4 Ultra au mois de janvier, aucun problème sur les premières impressions, mais d'un coup, l'imprimante ne se lance plus...à l'allumage de la machine, l'écran reste bloqué sur l'affichage d'accueil (voir photo1), et impossible de trouver l'imprimante sur Chitubox "Basic"( voir photo2) pour lancer l'impression, mais apparait bien sur la table de travail (voir photo3) 1-J'ai bien fait la mise à jour de Chitubox en version 2.3.1.......même après avoir désinstallé l'ancienne version 2- aucune fuite de résine dans l'imprimante, ni sur l'écran de commande, ni sur l'écran d'impression 3-l'imprimante est bien sur le même LAN que l'ordinateur 4-l'imprimante ne reconnait même pas la clé USB d'origine fournie avec la machine Etant totalement débutant en impression 3D, et novice en informatique, merci de m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer ma machine, en espérant que cela soit possible bien sûr, car je ne comprends pas d'où viens le problème. Même si j'ai l'impression que cela viens de l'imprimante. D'avance, merci pour vos précieux conseils éric
×
×
  • Créer...