Mes critères de choix
Budget : 200-250€
Type(s) de filament(s) : ??
Made In France :
Niveau en bricolage : très bon
Niveau en électronique : moyen
Niveau en informatique : bon
Description du besoin
Bonjour à tous,
Je modifie mon fourgon aménagé et je me rends compte qu'une imprimante 3d serait pas mal pour les pièces complexes au lieu de les fabriquer et les "modeler" en bois.
Pour une 1ere imprimante, j'étais parti pour acheter une Creality Ender V3 SE, mais je m'aperçois que ce n'est pas forcément la meilleure au niveau firmware.
Et a lire pas mal d'articles et d'avis, je suis complètement perdu maintenant.
Quelle serait le bon rapport qualité prix avec le firmware klipper sachant qu'elle sera peu utilisée, principalement pour mon fourgon et pour réparé les produits du quotidien voir quelque "jouets" pour les enfants.
Au final, je ne sais pas si c'est le bon choix, mais j'ai vu une Artillery SW X4 plus S1 a 200€ environ, je ne sais pas si j'ai besoin d'une taille d'impression aussi grande mais la X4 Pro n'est plus dispo à tarif intéressant.
J'attends votre avis ?
Merci bien.