Aller au contenu

benji82

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par benji82

  1. Bon j'ai réussi a corriger le problème, si ça arrive à quelqu'un : Reuploader le firmware et se taper toute la calibration
  2. Bonjour, bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide, Je me suis récemment acheté une Anycubic kossel d'occasion, qui a l'air de n'avoir presque pas tournée. Pour l'instant j'en suis satisfait, la qualité est surprenante pour le prix de la machine, cependant j'ai remarqué un petit problème : la zone d'impression n'est pas ronde, comme on peut le voir sur la photo, il y a 2 lignes parfaitement droites et perpendiculaires qui coupent la zone d'impression, ce n'est donc pas un problème mécanique, quelqu'un a-t-il deja rencontré ce genre de problème ou sait comment y remédier ? (ps j'ai deja repéré et corrigé le problème de débattement maximal des rods pour ceux qui connaissent) Merci d'avance.
  3. Bonjour, bonsoir, je me suis récemment acheté une Anycubic kossel d'occasion, qui a l'air de n'avoir presque pas tournée. Pour l'instant j'en suis satisfait, la qualité est surprenante pour le prix de la machine, cependant j'ai remarqué un petit problème : la zone d'impression n'est pas ronde, comme on peut le voir sur la photo, il y a 2 lignes parfaitement droites et perpendiculaires qui coupent la zone d'impression, ce n'est donc pas un problème mécanique, quelqu'un a-t-il deja rencontré ce genre de problème ou sait comment y remédier ? (ps j'ai deja repéré et corrigé le problème de débattement maximal des rods pour ceux qui connaissent) Merci d'avance.
×
×
  • Créer...