Bonjour,
Je viens vers vous concernant un problème de capteur de proximité zonestar pl-08n.(aucun problème avec l imprimant, pour le prix, je la trouve même de bonne qualitée.)
Après divers mail avec le SAV, il m'on envoyé un nouveau capteur... Mais le problème est le même.(de nouveau mail, questions inutiles et répétitives,donc je ne suis pas avancé.)
je m'explique, la catre de mon imprimante est une ZRIB V2.
Lorsque je connecte le capteur sur "Z+" comme indiqué, la led reste allumé aussi bien sur et en dehors du plateau.
test de l auto leveling sur l écran lcd, la tête monte jusque au dessus et je dois l éteindre manuellement
j ai testé sur "z-" qui est le Z stop ,là, rien ne se passe.
Je n ai aucune idée de comment voir la version du firmware et encore moins de comment le mettre à jour ( question que je leur ai posée et restée sans réponse).
Quelqu'un a t il une solution pour moi ?
Un tous grand merci pour votre aide