Aller au contenu

Thazz

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Thazz

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    oui
  2. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Par acquis de conscience j'ai essayer de réinstaller le drivers via le lien que tu as donner mais le résultat est le même
  3. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Oui c'est déjà testé avec plusieurs bauds différents, c'est en gros ce que la plupart des tuto explique des le début. En revanche au vu de ta capture d’écran je pense devoir préciser un truc je suis sous windows 7 Pro et mon port n'est pas reconnue comme une imprimante dans le gestionnaire de périphériques de plus le baud 250000 n'existe pas dans repetier je n'ai pas Geeetech i3 pro B mais D200 non teste le port auto et pareil pour la sd je suis plutot dacord mais la connection c'est plutot pour les config avant dans le gestionnaire de perif tu as quoi ? arrrgggh je doit aller au boulot ce soir je m'y remet (besoin de cette imprimante pour finir mon projet
  4. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Non toujours pas
  5. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Y a t'il un moyen d'utiliser l'extrudeur 2 en lieu et place de l'extrudeur 1 ? Dans ma situation faut il que je change la carte GT2560 ou y a t'il autre chose que je puisse explorer avant ? Pour mon problème de communication avec l'ordi ça peut venir aussi de la carte (ou réinstallation du programme via carte SD possible ???)
  6. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    quand je le met sur on je peut reglé jusqu'à 2,75 pas plus bas du coup pas bon pour un fil 1,75
  7. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    J'ai pensez a un autre truc et j'ai intervertie deux petit CI (les contrôleurs des moteurs je pense) et pas de changement donc je pense qu'ils fonctionnent tous les deux
  8. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    J'ai été un peut long mais voila j'ai branché le moteur sur X et branché le moteur X a sa place. Résultat, ça viens pas du moteur car du coup le moteur tourne bien et c'est celui de l'axe X qui ne tourne plus. J'ai teste en changeant les câbles au niveau des moteurs et aussi au niveau de la carte (pas en même temps sinon ça sert a rien lol) et donc ça viens pas des câbles non plus.
  9. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    je peut brancher un autre moteur sur la fiche et vis versa pour voir si cela viens de la fiche ou du moteur ? Ou les moteurs sont différent entre l'extrudeur et les axes ?
  10. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Malheureusement c'est bien comme cela que c'est branché :-(
  11. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    j'ai regarder c'est brancher sur EXT
  12. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Bien un problème de localisée, le moteur ne tourne pas. Il va falloir que je le change ?? :-(
  13. Thazz

    1ere utilisation Probleme

    Alors Pour la buse elle chauffe bien et quand je débraye l'entrainement et que je pousse le fil sort bien. Le fil est neuf, c'est celui qui est fournie avec l'imprimante un 1.75mm. ( E en mm3 est sur off dans control-filement) Il n'y a pas de claquement pendant l'impression. J'ai fait la calibration du plateau avec une feuille et j'ai laissé l'impression se dérouler complètement pas 1mm de filament sortie de la buse. Par-contre on contrôle comment le moteur et comment on règle la tension des drivers ?
  14. Bonjour a tous ! Comme je le dis dans ma présentation je suis débutant alors évitez de répondre du style "ben c'est simple tu installe machin truc chouaite et ça marche !" Tout d'abord j'ai une imprimante GEEETech prusa I3 pro B avec une carte GT2560, je l'ai monter sans trop de problème et elle s'allume. Grace a l’écran LCD j'ai pue tester différent trucs, les 3 axes fonctionnent, l'extrudeur et le plateau chauffent. En lançant l'impression avec une carte SD la tête d'impression a l'air de se déplacer correctement. Voila pour ce qui fonctionne. Mais si j'écrit c'est évident que j'ai des problèmes lol, donc voila mes problèmes. 1 : Quand j'imprime par la carte SD le filament ne sort pas. la tête chauffe mais ça sort pas. 2 : Impossible de me connecter avec repetier host, j'ai suivit la plupart des tuto du forum, désinstallation, réinstallation des drivers, bauds a la même vitesse 3 : j'arrive pas a me connecter avec arduino non plus Voila si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider demandez je répondrais selon ce que j'arrive a faire.
  15. Thazz

    Thazz

    Merci Pour l'accueil et le lien pour les termes ! :-) Pour le retour je commence a peine mais j’espère pouvoir résoudre mon pb très rapidement. de ce que je lis les problème sont divers et varié mais bon un truc nouveau et pas cher, c'est un peut prévisible l'avantage c'est que vu qu'il y a du monde avec la même imprimante ça fait une sacrée communauté d'aide.
×
×
  • Créer...